Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000 bons d'achats - App Brico - 31l01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1000 bons d'achats - App Brico - 31l01

Bonjour,

Pour pouvoir tenter votre chance, il suffira de répondre au slogan de Brico Plan it : Fier de le faire. Et pour moins cher.

Uniquement dans l'app de Brico : Application Brico | Brico.be​

Et vous pouvez gagner des bons d'achats.

Chaque participants reçoit un bon d'achat en grattant la case.

Bonne chance.
    ​

C'est un vrai bon d'achat ou bien un bon de réduction genre - 10 EUR à l'achat de 60 EUR ?

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message
      C'est un vrai bon d'achat ou bien un bon de réduction genre - 10 EUR à l'achat de 60 EUR ?
      Moi, j'ai eu un bon de réduction de 25% pour un article au choix dans le magasin, dans la case à gratter.

Commentaire

bon de réduction de 25% pour un article au choix ici aussi

Commentaire

Bonjour et bonne année. Je ne trouve pas le concours. Merci de votre aide.
          Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
            Bonjour et bonne année. Je ne trouve pas le concours. Merci de votre aide.
            Bonjour, bonne année également :) Il faut aller dans l'application, page d'accueil et puis descendre un peu :) Il y a une image "Tentez de gagner 100€ en carte cadeau" et il suffit de cliquer dessus ;)
            [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Bonjour Philola, merci mais toujours pas trouvé, je me trouve idiote, tu ne peux pas me donner le lien exact sur lequel il faut jouer. Merci et bonne journée.
              Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X