Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Table de fête - delhaize - 17l12 hebdo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Table de fête - delhaize - 17l12 hebdo

delhaize.be/fr/games/tabledesfetes?campaignId=B7C5F8C4-301E-4542-BA39-E99C63FBBC31

Delhaize, c'est la fête !

Surtout si vous pouvez gagner votre table de fête en jouant. Glissez les tuiles avec votre souris ou votre doigt (si vous jouez sur votre téléphone), combinez et marquez un max de points. Qui sait ? Vous ferez peut-être partie des gagnants qui recevront € 250 de crédit SuperPlus.

Le bonus gourmand des fêtes ? Chaque semaine, une nouvelle porte s'ouvre vers un nouveau défi. Et donc, une nouvelle chance de gagner € 250 de crédit SuperPlus. De quoi servir un merveilleux menu pendant les fêtes, non ?

Vous devez être client(e) SuperPlus pour pouvoir participer. Vous avez déjà un compte ? Super ! Connectez-vous maintenant et… bonne chance !

Retrouvez le règlement complet ici.
    ​
    ​

Du 4/12 au 10/12/2025, marquez un max de points en faisant glisser et combiner les tuiles. Qui sait ? Vous ferez peut-être partie des 5 gagnants qui recevront, cette semaine, € 250 en crédit SuperPlus.

Vous pouvez essayer autant de fois que vous voulez, seul votre meilleur score sera pris en compte. Alors, vous êtes prêt(e) ?
    ​
    Dlp 10l12

Commentaire

pas gagné avec 131
      Quel est votre plus hait score et avez-vous gagné ? Merci pour vos réponses

Commentaire

Pas gagné avec 143.

Commentaire

Vous avez relevé le défi du concours "Gagnez votre table de fête" et avez obtenu le score de 165.
          Malheureusement, vous ne faites pas partie des gagnants cette fois-ci

Commentaire

Envoyé par pyno450 Voir le message
            Vous avez relevé le défi du concours "Gagnez votre table de fête" et avez obtenu le score de 165.
            Malheureusement, vous ne faites pas partie des gagnants cette fois-ci
            Ouf ! Score particulièrement haut pour gagner !
            Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
            https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

J'avais fait 181 au premier round et 173 au 2eme. Pas gagné non plus.

Commentaire

Perdu avec 221 je pensais que c était gagné ? je me demande bien combien il faut faire

Commentaire

En effet quel score faut il faire d’autant plus qu’il y a 5 gagnants semaine !

Commentaire

Envoyé par luniquemoi Voir le message
                    Perdu avec 221 je pensais que c était gagné ? je me demande bien combien il faut faire
                    Dingue ! Je n’arrive pas à dépasser les 153… et avec 221 vous n’avez rien ? Bizarre quand même.
                    La grande aventure commence!!
                    Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Il y a la subsidiaire aussi.

Commentaire

Envoyé par tolio Voir le message
                        Il y a la subsidiaire aussi.
                        Pour départager les 5 hauts scores

Commentaire

135 et j'avais perdu, je me demande si il n'existe pas des logiciels qui peuvent aider dans ce genre de jeu...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X