Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2000€ de cadeaux (via QR code) Grande Roue - Bel Rtl et Foire du Midi - 24l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2000€ de cadeaux (via QR code) Grande Roue - Bel Rtl et Foire du Midi - 24l08

Bonjour,

Pour accéder à la Grande Roue, il faudra d'abord remplir un formulaire : belrtl.be/grande-roue-bel-rtl-a-la-foire-du-midi-2025/867.aspx​

Ensuite, espérer recevoir un appel téléphonique et enfin vous pourrez scanner un QR lors de votre installation dans la grande roue à la Foire du Midi et il y aura une personne gagnante qui va gagner 2 000€ pour des vacances aux choix (mer, montagne, par exemple).

Bonne chance.

c'est 2 000€ pour un club au choix de Belambra en France.

Commentaire

Envoyé par Lmoi Voir le message
      Bonjour,

Pour accéder à la Grande Roue, il faudra d'abord remplir un formulaire : belrtl.be/grande-roue-bel-rtl-a-la-foire-du-midi-2025/867.aspx​

Ensuite, espérer recevoir un appel téléphonique et enfin vous pourrez scanner un QR lors de votre installation dans la grande roue à la Foire du Midi et il y aura une personne gagnante qui va gagner 2 000€ pour des vacances aux choix (mer, montagne, par exemple).

Bonne chance.
      Oh super, merci ! Dis, tu as du scanner un QR code pour arriver sur cette page concours? Si oui, peux-tu expliquer où il était? Comme ça on peut mieux jauger de la subsidiare.

Commentaire

Envoyé par Juju1985 Voir le message

Oh super, merci ! Dis, tu as du scanner un QR code pour arriver sur cette page concours? Si oui, peux-tu expliquer où il était? Comme ça on peut mieux jauger de la subsidiare.
        Non, j'ai fait une recherche dans un moteur de recherche bien connu et je suis arrivé sur la page du concours.

Commentaire

Trop bien ! Je m'inscris, merci Lmoi

Commentaire

Expiré , j'ai gagné.

Commentaire

Expiré Fan2Stan

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget