Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ouvert aux Belges - France Télévisions - divers lots - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lmoi
    a répondu
    non, ça fonctionne encore.

Laisser un commentaire:

• neophyte1400
    a répondu
    C'était uniquement pour les JO PARIS 2024.

Expiré.

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    il suffit de rajouter un zéro devant le code postale (par exemple 01000) mais lorsque on échange ses points avec un lot , le code postale est à nouveau 4 chiffres pour nous les Belges, et notre pays est indiqué. J'aurai du faire une capture d'écran.

Laisser un commentaire:

• olikior
    a répondu
    coucou bonjour
    merci pour ce bon plan mais ne veut pas m'inscrire car me demande un code postal français donc 5 chiffres alors que je suis Belge

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Envoyé par PatriciaC Voir le message

Et on n'est pas submergé de pubs, de mails indésirables, ... ?
    non, je ne reçois pas les mails de pubs..

Laisser un commentaire:

• PatriciaC
    a répondu
    Envoyé par Lmoi Voir le message
    Fonctionne et bien reçu la gourde chez moi en Belgique. Donc, si vous hésitez, je vous suggère de le faire.. En 3-4 semaines, vous aurez assez de points pour échanger contre un lot qui vous fait envie.
    Et on n'est pas submergé de pubs, de mails indésirables, ... ?

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a répondu
    Fonctionne et bien reçu la gourde chez moi en Belgique. Donc, si vous hésitez, je vous suggère de le faire.. En 3-4 semaines, vous aurez assez de points pour échanger contre un lot qui vous fait envie.

Laisser un commentaire:

• Lmoi
    a crée une discussion ouvert aux Belges - France Télévisions - divers lots - xxlxx

ouvert aux Belges - France Télévisions - divers lots - xxlxx

Bonjour,

Après votre inscription (gratuite) sur ce site : https://www.francetelevisions.fr/et-...oints-fidelite , vous pouvez semaine après semaine récolter 150 points pour leurs concours , 25 points par articles lu , par réseaux sociaux 300 points et si vos proches (pas ici) utilisent le code , vous récolterez 500 points.

A noter qu'il est nécessaire d'avoir 4 000 points au minimum pour obtenir pour le moment une gourde , un tote bag ou 8 000 points pour le Phryge olympique (qui représente la mascotte des JO de Paris) ou divers autres lots.

Si , je note ici ce bon plan, c'est parce que ces avantages sont ouverts aux Belges car une fois les 4 000 points, j'ai pu voir qu'ils envoient aussi en Belgique. Suffit juste d'entrer ses coordonnées et vous recevrez un mail de confirmation.

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X