Annonce
Réduire
Aucune annonce.
10 cartes cadeaux - games.lolaliza - 07l02
Réduire
X
-
L’Action est ouverte aux Participants du 11/01/2024 au 07/02/2024 inclus. LOLALIZA peut à tout moment suspendre l’Action.Envoyé par pharma Voir le messageEs-que quelqu’un peut m’aider, je n’ai pas mis la date de fin . Comment faire ? Merci
Commentaire
-
Trouvez la différence entre les deux images le plus rapidement possible et remportez votre réduction : - 8€* DÈS 40€ D'ACHAT
Pssst... Les 10 participants les plus rapides recevront : UNE CARTE CADEAU DE 50€
Bonne chance !
* Valable du 21/01/24 au 29/02/24 dès 40 € d'achat de la nouvelle collection. Non cumulable avec d'autres promotions et non valable sur les accessoires JClub et Access.​
Commentaire
-
Bonjour, pas certain que cela fonctionne bien ce jour, ​je me suis déjà efforcé de poster ce concours deux fois ce matin dans cette sous-rubrique "interactifs", en respectant scrupuleusement les règles, mais en vain : il a été rejeté à chaque fois. Cette situation est quelque peu frustrante, car fréquente, et représentant une perte de temps non négligeable. Cela devient vraiment décourageant de poster utilement parfois... bonne soirée à tous :)Envoyé par Balajo Voir le message10 cartes cadeaux - games.lolaliza - 07l02
A déplacer en interactif
Parrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/qK8B85t
12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique​
​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire