Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 000 eur en cash - cachecash.rtlplay - 29l05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 10 000 eur en cash - cachecash.rtlplay - 29l05

    Cache cash sur RTLplay : Les épisodes en intégralité, des vidéos supplémentaires et les meilleurs extraits.


    10 000€ sont cachés sur RTL play !

    RTL play a caché 10 000€ partout sur sa plateforme.

    Trouverez-vous les cachettes et les codes gagnants ?

    Du 21 au 29 mai, vérifiez les codes trouvés ici pour rafler le pactole et tentez votre chance !


  • #2
    je ne comprends pas comment trouver les codes ?

    Commentaire


    • #3
      Arf ceux que j'ai sont tous trouvé :-( c'est premier arrivé premier servi donc on ne saurais pas trop s'aider ici
      Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

      Commentaire


      • #4
        On peut dire ceux qui sont déjà trouvé :D

        Celui de top chef : la brigade cachée est déjà trouvé

        Commentaire


        • #5
          Il faut regarder les vidéos ? ça se présente comment ?

          Commentaire


          • #6
            Moi j'en ai vu dans les informations, mais a mon avis il y en a caché autrement

            Edit: J'ai trouvé un 2e déjà trouvé dans Killing Eve et la c'était une image dans la miniature
            Dernière modification par Tweek187, 22 mai 2023, 14h35.
            Bonjour :-) Je cherche un petit chaton poils longs en région liégeoise :-)

            Commentaire


            • #7
              Cela se présentait comment pour Killing Eve ?

              Largo Winch déjà trouvé
              Love Island déjà trouvé
              Dernière modification par ShaSha27, 22 mai 2023, 15h03.

              Commentaire


              • #8
                En regardant un épisode de Grey's Anatomy, avant la pub, j'ai vu un code apparaître pendant 2 secondes... pas eu le temps de le noter.
                En retournant j'ai direct la pub...

                Commentaire


                • #9
                  Braquage à l'italienne trouvé
                  Fan de cinéma ! De musique et d'expos (Bruxelles) ! :-)

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Estheeer Voir le message
                    Braquage à l'italienne trouvé
                    C était dans la video?

                    Commentaire


                    • #11
                      D'après la pub que j'ai entendu à la radio, il faudrait même "binge watcher" :D
                      Donc je suppose qu'il y a peut-être un code caché dans des épisodes ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Je confirme que des codes sont aussi dans des épisodes ( exemple pour vu à la télé). Selon moi il reste 1 code gagnant non trouvé (où d’où moins moi je ne l’ai pas encore trouvé ^^).

                        j’ai 9 indices et 5 codes gagnants donc là je cherche le dernier indices pour trouver le dernier code gagnant (en espérant qu’il soit tjs dispo ?)
                        Dernière modification par souriisverte, 23 mai 2023, 18h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          souriisverte Tu sais dire les codes trouvés et où ils étaient stp ?

                          J'en ai trouvé que 3 - 4 et c'était des indices, le seul trouvé c'était celui avec Hélène de top chef

                          Commentaire


                          • #14


                            J’en ai trouvé dans des photos de miniatures, en descriptions, en bas d’une page section crime je pense.

                            voila en gros ^^
                            Dernière modification par souriisverte, 24 mai 2023, 19h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par souriisverte Voir le message
                              Je confirme que des codes sont aussi dans des épisodes ( exemple pour vu à la télé). Selon moi il reste 1 code gagnant non trouvé (où d’où moins moi je ne l’ai pas encore trouvé ^^).

                              j’ai 9 indices et 5 codes gagnants donc là je cherche le dernier indices pour trouver le dernier code gagnant (en espérant qu’il soit tjs dispo ?)
                              J'ai trouvé quelques codes mais quand ce n'est pas des codes indices, est ce qu'ils indiquent autre chose, ou quelque chose de particulier?
                              Dernière modification par Miss-Terre, 25 mai 2023, 09h55.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X