Annonce

Réduire
Aucune annonce.

4 tickets Disneyland Paris - carrefour - 06l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 4 tickets Disneyland Paris - carrefour - 06l02

Déjà donné ? je ne le trouve pas

Jeu memory

Magique !
    Vous avez droit à maximum 5 participations par jour.

Améliorez votre score pour tenter d’être l’un des 1000 gagnants de 4 entrées à Disneyland® Paris.
    Règle du jeu: Retournez les cartes deux par deux et reformez les paires pour gagner !

4 tickets d’entrée pour le Parc Disneyland Paris, valable jusqu’au 31/03/2022.

Posseder une bonus card carrefour

Merci bcp, je croise les doigts :)
    Dernière modification par loic080593, 01 février 2022, 08h34.

Commentaire

Commentaire

Bonjour, il faut valider son temps préféré ou on peut jouer d'office les 5 fois et il ne retient que le meilleur?
        Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Walibi avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

On peut valider le meilleur temps

Commentaire

Zut le site comptabilise le rechargement de la page pour recommencer

Commentaire

13 sec moi on verra je tente tous les jours

Commentaire

Juste pour confirmation, si on a validé notre meilleur temps et qu'on rejoue par la suite, est-ce que le temps qu'on a sauvé est "annulé"? C'est pour savoir si ça vaut le coup de risquer mon meilleur temps ou pas haha merci!

Commentaire

je suppose qu'ils enregistrent le meilleur j'espere ou alors que ça sauvegarde ce que l'on choisit de sauvegarder

Commentaire

Envoyé par missgaetane Voir le message
                    je suppose qu'ils enregistrent le meilleur j'espere ou alors que ça sauvegarde ce que l'on choisit de sauvegarder
                    à mon avis non, il sauve celui que l'on a décidé de sauver et donc pas spécialement le meilleur ce n'est pas l'application qui sélectionne le meilleur mais bien nous (je pense)

Commentaire

Les billets pour le parc Disneyland Paris seront envoyés en recommandé à partir du 18/02/2022 et utilisables jusqu'au 31/03/2022 (date de fin de la promotion).

ça va faire court pour y aller …..
                      Cherche 2 places Forestia. échange possible

Commentaire

Si vous donnez vos meilleurs temps ici, ceux qui savent manipuler les résultats encoderont un temps juste meilleur que le votre sans exagérer (ils auront une bonne estimation des meilleurs temps)...

Commentaire

Envoyé par wawamons Voir le message
                          Si vous donnez vos meilleurs temps ici, ceux qui savent manipuler les résultats encoderont un temps juste meilleur que le votre sans exagérer (ils auront une bonne estimation des meilleurs temps)...
                          Pour info il n'y pas encodage de son temps tout se fait automatiquement et on ne change pas son temps

Commentaire

Quel est votre meilleur score ?

Commentaire

Envoyé par manpi Voir le message
                              Quel est votre meilleur score ?
                              wawamons a signalé qu'il valait mieux pas l'indiquer car ceux qui savent manipuler le score via un programme changeront leur résultat pour être meilleur que vous et avoir un score cohérent

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X