Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour - walloniebelgiquetourisme - 23l08

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Séjour - walloniebelgiquetourisme - 23l08

http://walloniebelgiquetourisme.qual...-Insolite.html

Memory

Jouez directement en ligne ou partez à la rencontre de nos personnages insolites pour tenter de remporter un Rubik’s Cube® Wallonie Insolite, ou un de nos 3 super séjours de 2 nuits à l’Hôtel Aqua Lodge avec une escapade à deux sur une draisine de la Molignée, d’une valeur totale de 550€.
    Dernière modification par Fan2Stan, 08 juillet 2018, 23h05.

ces scores sont impossibles... comme d'habitude

Commentaire

Envoyé par sly007 Voir le message
      ces scores sont impossibles... comme d'habitude
      Une même personne est arrivée 4 fois à retourner toutes les cartes sans erreur en moins de 2 secondes, ça sent la triche !
      J'espère que les organisateurs vont réagir !

Commentaire

Je viens de faire 1,42 secondes sans tricher (je suis 2ème)
        Comme quoi c'est possible ! :-)

Commentaire

Envoyé par under Voir le message
          Je viens de faire 1,42 secondes sans tricher (je suis 2ème)
          Comme quoi c'est possible ! :-)
          Comme peut-on retourner 8 cartes, en considérant que les paires se suivent, en 1,42 secondes?
          Si vous voyez passer des concours pour le festival Ombres et Lumières à l’Abbaye de Villers-la-Ville, faites-moi signe!
          Je cherche aussi 2 entrées pour les sculptures de sable !

Merci les fous !

Commentaire

Envoyé par Kergelen Voir le message

Comme peut-on retourner 8 cartes, en considérant que les paires se suivent, en 1,42 secondes?
            En essayant plusieurs fois, et en ayant de la chance que les paires se trouvent cote à cote. Aussi en cliquant vite ^^

Commentaire

En essayant plusieurs fois, et en ayant de la chance que les paires se trouvent cote à cote. Aussi en cliquant vite ^^
              On ne sait faire qu'un seul jeu par jour !
              si on en fait plusieurs, il y a de la triche !

Commentaire

Envoyé par pouny Voir le message

On ne sait faire qu'un seul jeu par jour !
                si on en fait plusieurs, il y a de la triche !
                Tu peux réessayer avant d'arriver à la fin... dès que tu vois que les cartes ne se suivent pas, tu recommences (en cliquant sur le bouton avec les 2 flèches)
                Si vous voyez passer des concours pour le festival Ombres et Lumières à l’Abbaye de Villers-la-Ville, faites-moi signe!

Merci les fous !

Commentaire

Tu peux réessayer avant d'arriver à la fin... dès que tu vois que les cartes ne se suivent pas, tu recommences (en cliquant sur le bouton avec les 2 flèches)
                  Merci de prendre ma défense ;-)

Effectivement tant qu'on ne valide pas, je ne vois pas ou est le problème.

Par contre actuellement, il y a 6x Melina B. dans le classement, la je trouve que c'est de l'abus.

Commentaire

Merci de prendre ma défense ;-)

Effectivement tant qu'on ne valide pas, je ne vois pas ou est le problème.

Par contre actuellement, il y a 6x Melina B. dans le classement, la je trouve que c'est de l'abus.
                    On peut jouer une fois par jour, je vois pas où est le problème ;) toujours pareil ici :p

Commentaire

J'ai cliqué hyper rapidement,j'ai eu la chance de trouver les paires presqu'immédiatement(sauf 1 à 2 reprises) et il m'a fallu 7,56 secondes!
                      Y'a 1 truc pour le faire en 1,42.......
                      cherche bons de réductions pour mes tigres de salon + pochettes Carrefour"redtogether"

Commentaire

C'est pas un problème car le règlement prévoit que: "Seul le meilleur score du participant (de l’adresse email) sera pris en compte dans sa globalité."

Commentaire

Envoyé par cassebonbon Voir le message

J'ai cliqué hyper rapidement,j'ai eu la chance de trouver les paires presqu'immédiatement(sauf 1 à 2 reprises) et il m'a fallu 7,56 secondes!
                          Y'a 1 truc pour le faire en 1,42.......
                          C'est le "presqu'immédiatement" qui fait la différence ;-)
                          J'ai eu toutes les cartes dans le bon ordre et même comme ça, je n'y arrive pas!

Merci les fous !

Commentaire

Sans doûte..........mais on ne m'enlèvera pas de l'idée "qu'il y a un truc".......
                            cherche bons de réductions pour mes tigres de salon + pochettes Carrefour"redtogether"

Commentaire

auj il y avait moyen de jouer devant l'office de la Wallonie avec leurs tablettes, la jeune fille m'a dit qu'il y avait à ce moment plus de 2000 participants . Je dis ça pour aider pour la sub

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                              Chargement...
                              X