Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un an de nourriture gratuite - Toogoodtogo - 13l09 (14l09 17h)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un an de nourriture gratuite - Toogoodtogo - 13l09 (14l09 17h)

    Un an de nourriture gratuite
    Une nouvelle année scolaire va souvent de pair avec de grosses dépenses en septembre... Vous le remarquez aussi ?

    Que ce soit à l'école, au boulot ou à la maison, les repas restent les moments clés de la journée (et la nourriture a une influence sur notre humeur, notre concentration et notre productivité). Et qui dit bonne nourriture, dit Too Good To Go.... En vous rendant maintenant sur l'appli, vous trouverez de délicieux repas à un tiers du prix et, en plus, vous pourrez tenter de gagner entre 3 mois et un an de paniers Too Good To Go gratuits.

    Comment gagner un an de Too Good To Go gratuit ?
    1. Téléchargez l'application Too Good To Go
    2. Suivez @toogoodtogo.be sur Instagram
    3. Ouvrez l'appli et cherchez les photos de fruits dans les bannières de nos partenaires. Gardez le compte Instagram à l'oeil pour des indices...
    4. Prenez une capture d'écran de la bannière avec le fruit.
    5. Partagez la capture d'écran en stories Instagram en taggant @toogoodtogo.be. (Si votre compte est privé, envoyez-nous la capture d'écran par DM).

    Vous n'avez pas trouvé de bannière ?
    Si vous avez parcouru l'appli sans trouver de bannière ornée d'un fruit, voici un petit conseil :
    • Faites une recherche dans une autre ville (en changeant votre localisation)
    • Agrandissez votre périmètre de recherche
    • Tenez notre compte Instagram à l'oeil pour des indices
    LES PRIX À REMPORTER
    2 x 1 an de Too Good To Go gratuit : à savoir 52 vouchers d'une valeur de 4,99 € chacun.
    2 x 6 mois de Too Good To Go gratuit : à savoir 26 vouchers d'une valeur de 4,99 € chacun.
    2 x 3 mois de Too Good To Go gratuit : à savoir 13 vouchers d'une valeur de 4,99 € chacun.

    Le concours se termine le mercredi 14/09/2022 à 17h00. Les 6 gagnants seront annoncés avant 21h le 14/09/2022. Afin de remporter un prix, les participants doivent suivre le compte Instagram @toogoodtogo.be et avoir posté une capture d'écran en Story. Concours ouvert uniquement aux followers de Too Good To Go Belgique. Ce concours n'est pas associé à Instagram. Les gagnants sont sélectionnés au hasard parmi les stories Instagram.

    Chaque gagnant pourra utiliser les vouchers toute l'année, jusqu'au 30 septembre 2023 inclus.

  • #2
    Download the Too Good To Go app. Find delicious food in your area ready to be saved.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour excusez-moi de vous déranger,j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ce concours.Je comprends pas trop ce qu'il faut trouver et si il y a plusieurs photo à trouver.Merci à vous.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour excusez-moi de vous déranger,j'aurais besoin d'un peu d'aide pour ce concours.Je comprends pas trop ce qu'il faut trouver et si il y a plusieurs photo à trouver.Merci à vous.

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X