Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour dans les Highlands en Écosse du 6 au 13/05 - Le Monde de la Photo - 25l03

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjour dans les Highlands en Écosse du 6 au 13/05 - Le Monde de la Photo - 25l03

    http://www.lemondedelaphoto.com/CONC...ez,15311.html?

    2 séjours dans les Highlands en Écosse du 6 au 13 mai pour participer à un reportage photo avec une équipe de reportage du magazine et des photographes.

    Il y a à peine un an, deux lecteurs émérites sont partis en reportage avec MDLP. Fort du succès de cette grande première, Le Monde de la Photo vous propose une nouvelle aventure grandiose : partir découvrir les Highlands. La mission consistera à éprouver sur le terrain la gamme Tamron G2 dans le cadre d’une nouvelle expérience digitale qui sera publiée dans le magazine.

    UNE VRAIE MISSION PHOTO
    Pendant une semaine, du 06 au 13 mai 2019, vous vous joindrez à l’équipe de reportage de MDLP et aux photographes Bruno Calendini et Patrice Mestari pour arpenter les vallées perdues des hautes terres d’Écosse : les Highlands. Au cœur de ces territoires légendaires, nous aurons la tâche de photographier l’ambiance magnifique et mystérieuse qui sied à ces paysages uniques en Europe entre landes, lochs, montagnes et fortifications. Notre objectif : photographier ces paysages mythiques d’Écosse avec les objectifs Tamron G2, dans le cadre d’un reportage à paraître dans le magazine.

    UNE ODYSSÉE CELTIQUE
    Ce périple sur mesure a été confié à l’agence Photographes du monde) qui a missionné le photographe Patrice Mestari, grand connaisseur du territoire, pour guider la rédaction de MDLP au cœur des Highlands, en Écosse, l’un des territoires sauvages les plus emblématique du continent européen. Loch Leven, Lost Valley, Cullin Hills, Old Man of Storr…sont quelques étapes de notre parcours. Chargés d’histoire, au cœur de paysages uniques et spectaculaires, nous nous immergerons dans la culture écossaise à travers une excursion qui mêlera rencontres et découvertes géographiques d’un écosystème unique en Europe. Un des défis, sera de dompter la lumière si particulière et identitaire de ces paysages grâce aux Tamron G2.

    SÉLECTION SUR DOSSIER
    À projet exceptionnel, procédure de recrutement exceptionnelle ! Deux lecteurs et/ou lectrices, sélectionné(e)s sur dossier*, auront le privilège de nous accompagner et de partager cette aventure unique avec pour mission l’illustration et la participation à d’un reportage-test sur les Tamron G2, et objet d’une nouvelle « Expérience Digitale » du Monde de la Photo.

Google Adsense

Réduire
Chargement...
X