Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 x 35 sac à jouets - Hero baby - 30l11

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 x 35 sac à jouets - Hero baby - 30l11

https://www.herobaby.be/baby/fr/r%C3%A8glement-concours

Je ne trouve pas le lien direct du concours....

Le Jeu-Concours se déroule comme suit : le/la participant(e) se rend sur le mini-site, prend connaissance des instructions, puis clique sur le bouton “Oui, ça m’intéresse”. Après avoir pris connaissance des modalités de participation, il/elle complète un formulaire avec ses coordonnées personnelles dont : son prénom, son nom, son e-mail, l’adresse de livraison, son numéro de téléphone et la tranche d’âge de l’enfant. S’il est sélectionné, une boîte lui est livrée par la poste à l’adresse mentionnée contenant 4 petits pots Hero Baby Bio ainsi que 2 coupons pour 1 petit pot Hero Baby Bio gratuit.
    Dès le démarrage du Jeu-Concours à la date indiquée dans l’article 01, les 700 premiers participants qui se seront inscrits à cette action et qui rentrent par ailleurs dans les conditions de participation, seront sélectionnés pour recevoir le colis.
    Les produits Hero Baby doivent être testés selon qu’ils correspondent à l’âge de l’enfant. Dès réception des produits, il sera demandé aux participants de donner un avis sur les produits sur le mini-site ainsi que prendre une photo des enfants en train de goûter les petits pots bio Hero Baby. Les participants pourront remporter 1 x 35 sac à jouets personnalisables s’ils partagent leur photo sur Facebook avec le hashtag #HeroBioLovers. Ils pourront doubler leur chance de remporter le cadeau si la photo est également publiée sur Instagram.

Article 05 : Sélection des gagnants
    Le Jeu-Concours “Testez les nouveaux petits pots Hero Baby Bio gratuitement” récompensera au terme de la campagne les 35 participant(e)s ayant posté les avis les plus complets ou les photos les plus parlantes. Les avis et les photos seront analysés et les résultats seront communiqués par un jury. Dès sélection des gagnants, 1 x 35 sac à jouets personnalisables seront envoyés aux gagnants, à raison de 1 sac à jouet par participant et par foyer.

Tiens ça me fait pensé que j'avais reçu un mail comme quoi j'allais recevoir les petits pots mais jamais reçu....

C'est ce lien ci? : https://landbot.io/u/H-81521-26KORDT...M49/index.html

Je n'ai pas été plus loin vu que pas encore gouté
    J'ai enfin testé Shopmium :-) Mon code Marraine (fu8t2) si vous voulez passez le cap aussi et profiter de produit gratuits et réductions :-)

Commentaire

TWEEK187 jamais reçu non plus les petits pots.. pour une fois que j étais sélectionnée lol

Commentaire

A déplacer dans la section Sans question ou Créatif ( puisqu'on va juger le meilleur avis ). Merci aux modérateurs.

Commentaire

Envoyé par Masfil Voir le message
          A déplacer dans la section Sans question ou Créatif ( puisqu'on va juger le meilleur avis ). Merci aux modérateurs.
          merci à toi :)
          cherche des places pour le festival du voo rire :)

Commentaire

Pour participer au Jeu-Concours, le/la participant(e) doit se rendre sur le mini site du Jeu-Concours. Euh oui mais il se trouve ou ce mini site ?
            Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Moi j'ai ça:
              1) Postez une photo de votre bébé qui goûte les petits pots Hero Baby sur Facebook...
              2) Utilisez le hashtag #HeroBioLovers et taguez notre page @ Hero Baby Belgium dans votre post !
              Sachez que si vous postez la photo également sur Instagram avec le hashtag #HeroBioLovers, vous avez une double chance de remporter un des prix.
              Votre profil doit pour ça être public bien évidemment
              J'ai enfin testé Shopmium :-) Mon code Marraine (fu8t2) si vous voulez passez le cap aussi et profiter de produit gratuits et réductions :-)

Commentaire

Google Adsense

Réduire
              Chargement...
              X