Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TV Oled - scottex (FB) - xxlxx (avec achat)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• TV Oled - scottex (FB) - xxlxx (avec achat)

Lu sur Facebook :

Pour le moment, vous pouvez gagner une TV OLED d’une valeur de 1.500 €. Nous en avons 5 à distribuer, tentez donc votre chance! Achetez un pack Scottex Clean Décor 24 rouleaux Action World Cup et participez! Disponible chez e.a. Colruyt, Carrefour et Cora.

Dernière modification par Fan2Stan, 07 mai 2018, 12h39.

titre : TV Oled - scottex (FB) - xxlxx (avec achat)

Commentaire

c est le code barre du paquet qu il faut introduire?? merci
      Dernière modification par chatou, 29 mai 2018, 11h07.

Commentaire

Envoyé par chatou Voir le message
        c est le code barre du paquet qu il faut introduire?? merci
        Oui sur www.scottexpromo.be

Commentaire

mais comme c est le m^me code barre sur tous les paquets, on ne peut jouer qu une seule fois? pas très clair ..

Commentaire

Cookies

Comme beaucoup d’autres entreprises, nous utilisons parfois la technologie des « cookies » sur notre site Web. Ces cookies sont stockés par votre navigateur sur l’ordinateur. Lorsque vous vous connectez, ce type de cookie nous indique si vous avez déjà visité notre site ou si vous êtes un nouveau visiteur. Le cookie ne collecte aucune information personnelle à votre sujet et ne nous informe pas sur les moyens de vous contacter, et le cookie n’extrait pas d’informations de votre ordinateur. Nous utilisons les services de Google/ Analytics pour suivre les itinéraires que les visiteurs suivent sur notre site. Ce faisant, nous pouvons mieux voir où nos visiteurs se rendent sur le site et ainsi faciliter la navigation sur celui-ci. Si vous avez des questions sur Google/Analytics, veuillez consulter la Google/Analytics Reporting Service Privacy Policy pour savoir comment ils
            recueillent et utilisent des informations, en particulier le passage Policy on Privacy Statement for Visitors to Sites Tracked by WebTrends on Demand.

6.Vous pouvez participer une seule fois par adresse IP et gagner un maximum d’1 prix par ménage et/ou adresse.

7.Un huissier de justice a tiré au sort préalablement 5 heures gagnantes. Le premier qui contrôle le code à partir du moment de l’heure gagnante, a la possibilité de terminer une phrase qui est jugée sur sa créativité
            Shakira jeudi 7 juin... Je suis au 7ème ciel!!!

Commentaire

donc: 1 participation par IP
              D'abord on doit être pré-selectionné selon notre créativité de la phrase
              Puis, tirage au sort...
              Shakira jeudi 7 juin... Je suis au 7ème ciel!!!

Commentaire

merci pour les explications

Commentaire

Bien conserver son code : ...

Après présentation du bon code-barres et du code de confirmation, le gagnant reçoit un chèque Oled TV d’une valeur de 1.500 €

Commentaire

J’ai encodé un code et j’ai directement eu le message : dommage vous avez perdu. J’ai même pas dû mettre une phrase creative !? Normal ?
                    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message
                      J’ai encodé un code et j’ai directement eu le message : dommage vous avez perdu. J’ai même pas dû mettre une phrase creative !? Normal ?
                      7.Un huissier de justice a tiré au sort préalablement 5 heures gagnantes. Le premier qui contrôle le code à partir du moment de l’heure gagnante, a la possibilité de terminer une phrase qui est jugée sur sa créativité

Commentaire

5029053560465

Commentaire

Comment fait on pour jouer ? Où entrer le code?

Commentaire

où on te le demande..........
                            Perdu!
                            cherche bons de réductions pour mes tigres de salon + pochettes Carrefour"redtogether"

Commentaire

Google Adsense

Réduire
                            Chargement...
                            X