Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MERCI de ne pas dire MERCI dans une discussion!! -> voir explication

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MERCI de ne pas dire MERCI dans une discussion!! -> voir explication

    Bonjour,

    Même si sur le forum on aime la politesse, il y a un effet pervers à remercier ou à commenter inutilement dans une discussion.

    Pourquoi??
    chaque message posté fait remonter la discussion en la réactualisant.

    En conséquence, tous ceux qui naviguent avec l'onglet "derniers messages", se retrouvent avec plusieurs pages d'anciennes discussions à passer en revue simplement parce que les discussions se sont trop allongées.

    Par souci de clarté, une discussion doit comprendre
    - le concours avec lien dlp et la réponse.

    Et c'est tout.

    MERCI

  • #2
    Très bonne idée mais j'ai une petite question ...

    N'y a-t-il pas moyen qu'on voit depuis la liste des topics de chaque forum quand on a cliqué sur "j'ai participé"?
    Pcq moi par exemple je commentais avant, parce que comme ça le petit symbole du topic changeait et donc quand je revenais après je savais que j'avais participé !

    Si pas y'a pas de problème, mais je demande pcq si y'a moyen de faire ça, je pense que ça pourrait intéresser certains !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lilisjulyyy
      Très bonne idée mais j'ai une petite question ...

      N'y a-t-il pas moyen qu'on voit depuis la liste des topics de chaque forum quand on a cliqué sur "j'ai participé"?
      Pcq moi par exemple je commentais avant, parce que comme ça le petit symbole du topic changeait et donc quand je revenais après je savais que j'avais participé !

      Si pas y'a pas de problème, mais je demande pcq si y'a moyen de faire ça, je pense que ça pourrait intéresser certains !
      Je suis tout à fait d'accord avec toi!

      C'était pratique de vois le petit symbole changer quand on commentait le topic... se serait vraiment chouette que ça soit pareil avec les "pouce, j'ai participé"...

      Et comme Lilisjulyyy le dit, ça pourrait en intéressé beaucoup :-) .. donc moi 8)
      je donne des boite de tabac (ronde) vide pour bricolage ou autre... ça peut toujours servir au lieu de les jeter!

      Commentaire


      • #4
        Merci ! :D

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Viva
          Merci ! :D
          lol

          quand la discussion est en "important, elle reste au-dessus.
          Merci donc aussi.

          Commentaire


          • #6
            hello la team je pense qu'il faudrait refaire un post en GRAND pour que tout le monde voit que le pouce est reviendu :p

            Commentaire


            • #7
              Ooops! Moi aussi je m'en servais pour voir les concours que j'avais fait...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par lololiteu
                hello la team je pense qu'il faudrait refaire un post en GRAND pour que tout le monde voit que le pouce est reviendu :p
                Tu as raison car moi je ne l'avais même pas encore remarqué :p

                Commentaire


                • #9
                  Perso je ne vois pas comment indiquer que j'ai participé au concours

                  Où est le poupouce ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Idem que ani25, désolée ^^°

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Ecly
                      Perso je ne vois pas comment indiquer que j'ai participé au concours

                      Où est le poupouce ?
                      En dessous du 1er message à chaque fois il y a le pouce ;)

                      Commentaire


                      • #12
                        Un forum est également un lieu d'échange et un merci est plus gratifiant qu'un clic sur j'ai participé mais c'est mon avis personnel ...
                        ;-) Bonne journée à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Ecly
                          Perso je ne vois pas comment indiquer que j'ai participé au concours

                          Où est le poupouce ?
                          Je ne vois pas non plus où on indique qu'on a participé...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Djoulaïe
                            Je ne vois pas non plus où on indique qu'on a participé...
                            Au bas de chaque poste présentant un concours, il existe un espace dans lequel il est écrit "J'ai participé" avec une main au pouce levé qui précède ce petit texte.
                            Cela se trouve dans le coin inférieur gauche.
                            Lorsque l'on clique dessus, il s'efface, le pseudo de celui qui a participé et l'a indiqué de cette manière s'ajoute à la liste sous l'énoncé du concours.

                            Très pratique pour se souvenir si l'on a participé ou non.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne vois pas le pouce non plus, aucun problème sur l'ancien forum mais depuis qu'il a fallu se réinscrire je pense qu'il y a un nb minimum de posts à atteindre avant d'y avoir accès.

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X