Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bon de 250 € (enseigne de sport) - Pink Lady (les petites) (avec achat) - 30l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon de 250 € (enseigne de sport) - Pink Lady (les petites) (avec achat) - 30l09

Bonjour,

Alors, il vous faudra acheter une barquette de pommes Pink Lady (kids pour les enfants , donc c'est les petites pommes). On les trouve via un QR codes et ils sont par 6, et un autocollant car le petit bic est déjà dedans.

Après, il vous faudra la preuve du ticket de caisse , et se rendre ici : Le grand jeu de la rentrée avec Pinkids® | Pink Lady®​, et la question est toujours plus ou moins la même, en combien de temps, il va couper 3 pommes.

Le concours se terminera le 30 septembre.

Donc avec achat et à noter de bien garder le ticket de caisse et de prendre une photo du ticket de caisse ou de la télécharger sur l'appli du magasin. Moi ce que je fait, je me l'envoie par mail, et je télécharge, je sauvegarde et après c'est plus simple à insérer sur le site web.

Bonne chance.

1. Combien de temps, en minutes, secondes et centièmes de seconde, faudra-t-il à Maître Quentin TALBOT/ son suppléant pour découper 3 pommes Pink Lady® en 8 morceaux chacune en en retirant le trognon ainsi que la peau, au moyen d’un économe, et les disposer sur une assiette ? Réponse à donner en minutes, secondes et centièmes. Exemple de réponse à donner : 1 minute, 45 secondes et 34 centièmes.

A déplacer en sans question Fan2Stan

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
    Chargement...
    X