Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Divers cadeaux - vlan - 31l05 débute le 06l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Divers cadeaux - vlan - 31l05 débute le 06l05

https://content.sudinfo.be/minisite/...tm_medium=emai l&utm_campaign=CCRSMonTicketDOr&utm_content=cta_ en _savoir_plus#giveaways

Le Ticket d’or VLAN arrive avec plus de 5.000€ de cadeaux à gagner. Parcourez votre édition, retrouvez le ticket d’or caché et tentez votre chance pour participer à cette grande action.

Procurez-vous votre journal VLAN ce 6 mai et ouvrez l’œil dans votre édition. Vous pouvez aussi consulter votre journal en ligne sur journal.vlan.be.

.    Déroulement du concours Voici les étapes qu’un participant doit réaliser pour participer valablement au concours.

Vous avez trouvé un ticket d’or dans votre journal ? Félicitations ! Gardez bien le ticket physique. 1) Rendez-vous sur le site : www.vlan.be/monticketdor

2) Encodez le code inscrit sur votre Ticket d’Or

3) Répondez à la question subsidiaire et gardez bien votre ticket pour le tirage du voyage en octobre !

Vous n’avez pas trouvé de ticket d’or ? Vlan va quand même vous gâter !

1) Rendez-vous sur le site : www.vlan.be/monticketdor

2) Encodez le code du concours (à trouver dans votre journal)

3) Répondez à la question subsidiaire.

4.    Prix et gagnants

4.1.  Les lots

a) Un voyage inoubliable au Sénégal d’une valeur de 3000 € - Hôtel 5* - ALL in pour 2 personnes – 8 jours/7 nuits dates fixes du 16/2/2027 au 23/2/2027 dates fixes. Ce voyage est le gros lot de cette action en deux temps. Ce magnifique lot sera attribué à la clôture des 2 actions « Mon ticket d’or » les 6 mai et 21 octobre 2026, le gagnant sera contacté par mail maximum 30 jours après la date de clôture du concours d’octobre.

b) De nombreux autres lots à remporter aux cours de ces actions « Mon ticket d’or » :

2 x 1 nuitée Aux Doms D’Alfred avec petit déjeuner (valeur 350€/nuitée)

2 x 1 week-end logement dans un logement insolite Au Cellier du Baudet (valeur 500€ par WK)

1 aspirateur Balai Bosch (valeur 189 €)

1 friteuse Air Fryer (valeur 109€)

1 Tablette Thomson (valeur 99€)

1 Machine à café Nespresso (valeur 89€)

Des entrées pour des parcs d’attractions

1 enceinte JBL (valeur 59€)

Des paniers garnis (valeur 50€/pièce)

1 Earpods (valeur 49€)

Des places pour des matchs de foot (valeur 30€/place)

qqun a déjà gagné avec eux? qd il fallait compter les lingots c'est pour avoir une idée de la sub vu qu'il y a le vlan un peu partout, je suppose que c'est élevé ...

Commentaire

Le code est CONCOURSVLAN

Commentaire

Envoyé par vampira1804 Voir le message
        qqun a déjà gagné avec eux? qd il fallait compter les lingots c'est pour avoir une idée de la sub vu qu'il y a le vlan un peu partout, je suppose que c'est élevé ...
        cette fois pas de lingot à compter, soit vous le trouvez chez un libraire et il y a un ticker d'or avec un code , soit vous ne voulez pas vous déplacer et le code est CONCOURSVLAN , en tout cas pour l'édition de Bruxelles Sud.

Commentaire

Vlan | L'édition numérique

Commentaire

Merci à tous ceux qui se dévouent et bravo. Personne n'a le code pour Liège ???
            Bonne journée
            Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
              Merci à tous ceux qui se dévouent et bravo. Personne n'a le code pour Liège ???
              Bonne journée
              C'est le même code pour Liège.

Commentaire

je suppose une participation par personne ?

Commentaire

BONJOUR et un grand merci pour la réponse sur Liège. Bon week-end.
                  Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                  Chargement...
                  X