Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un séjour de 2 jours à Disneyland Paris - Elle - 21l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un séjour de 2 jours à Disneyland Paris - Elle - 21l12

Demandez à l'équipe du ELLE où fêter les fêtes, et elle vous répondra : à Disneyland Paris avec amis ou famille.

Parade : Mickey et sa Parade Étincelante de Noël​
    La grande aventure commence!!
    Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Je ne vois pas où encoder ses infos et éventuellement répondre à une question.

Commentaire

​En bas de la page, il y a un encart avec un bouton rectangle noir sur lequel il est écrit "Je participe"
      La grande aventure commence!!
      Jeunes propriétaires, nous sommes à l'affût de tout bon plan MAISON (travaux et décoration)! :)

Commentaire

Combien de personnes auront participé à ce concours d'ici le 25 décembre ?

Donc dlp = 24l12 ou 25l12 (et pas le 21l12)
        Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Envoyé par Laurence.be Voir le message
          Combien de personnes auront participé à ce concours d'ici le 25 décembre ?

Donc dlp = 24l12 ou 25l12 (et pas le 21l12)
          La dlp de 21l12 est bien correcte car aujourd'hui il est indiqué "Le concours est maintenant terminé."
          Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
          https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X