Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forfait wellness-rombouts-15l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tout ce que vous avez à faire, c’est trouver le nombre exact d’emballages Cachet d’Or que nous avons cachés dans le dessin. Simple, non ? Complétez votre réponse et vos données, répondez à la question subsidiaire et peut-être profiterez-vous d’un pur moment de bien-être grâce à Cachet d’Or de Rombouts.​

Commentaire

remporté unforfait wellness de luxe pour deux au Château des Thermes de Chaudfontaine.​
      Dernière modification par TILO, 06 novembre 2025, 16h12.

Commentaire

j'en compte 7

Commentaire

Bonjour, merci pour avoir mis ce concours, mais je ne sais pas à quoi ressemble emballages Cachet d’Or​ ...... un gentil fdc, voudra-t-il m'aider ? Merci d'avance et belle journée.
          Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

fondation : 1896

Commentaire

j'en compte 16.. il faut zoomer pour les voir...

Commentaire

Envoyé par jps11 Voir le message
                j'en compte 16.. il faut zoomer pour les voir...
                Waouw est-ce bien le nombre exact d’emballages Cachet d’Or​ ?

Commentaire

vous avez raison.. j'en compte effectivement 7.. désolé.. bonne journée

Commentaire

L'entreprise Rombouts a été fondée en 1896 par Frans Rombouts à Anvers. Frans Rombouts a commencé en louant un tambour de torréfaction pour torréfier son propre café, lançant ainsi une entreprise qui s'est transmise de génération en génération.​

confirmation

Commentaire

j'arrive aussi à 7 en ne comptant que les emballages

Commentaire

Envoyé par princesse Voir le message
                        Bonjour, merci pour avoir mis ce concours, mais je ne sais pas à quoi ressemble emballages Cachet d’Or​ ...... un gentil fdc, voudra-t-il m'aider ? Merci d'avance et belle journée.
                        JE PENSE que ça représente un paquet de café, donc ce serait le rectangle avec une ligne horizontale rouge et une plus grosse noire en dessous, comme tu vois dans le coin inférieur droit de l'image. Si c'est bien ça j'en compte effectivement 7.

​

Commentaire

un grand merci Patricia, tu es vraiment gentille, cela me dépanne bien. Bon we il va faire beau.
                          Si vous ne faites plus rien avec vos points premium Proximus je suis preneuse merci pour votre aide.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                          Chargement...
                          X