Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre enfant sur la pelouse match uefa - Belfius clients et mastercard- 23l11

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre enfant sur la pelouse match uefa - Belfius clients et mastercard- 23l11

Cher client,

Envie de passer une soirée inoubliable? Grâce à Mastercard, sponsor officiel de l'UEFA Champions League, nous vous proposons un concours riche en émotions.

Grâce à vous, votre enfant - ou un enfant de votre entourage - aura peut-être la chance de monter sur le terrain du RSC Anderlecht Stadium avec un des joueurs de l'UEFA Champions League le mardi 9 décembre prochain lors de la rencontre entre la Royale Union Saint-Gilloise et l'Olympique de Marseille. Ce match se déroulera à l'occasion de la 6e journée de l'UEFA Champions League.

De quoi vivre un véritable moment de pure émotion!

Et vous? Vous aurez la chance de vivre cette expérience unique depuis les gradins en compagnie de la personne de votre choix.

Bon à savoir pour ne pas être hors-jeu

Pour remporter l'une des 22 places mises en jeu, quelques conditions sont à respecter:
    • L'enfant doit avoir entre 7 et 9 ans et mesurer entre 1m05 et 1m35.
    • Vous effectuez au moins 4 transactions avec votre Belfius Mastercard Star entre le 27/10/2025 et le 23/11/2025.
    • Vous participez au concours via le bouton ci-dessous avant le 23 novembre 2025 à 23h59.
    ​je ne sais pas vous mettre le lien car il est dans l’appli Belfius dans les messages…

j’ai gagné ce concours il y a deux ou trois ans , c’était génial .

jai noté la sub je pense dans la rubrique .

il y a pas mal de contraintes mais le jeu en vaut la chandelle .

Rhoooo le rêve pour mon fils… si jamais qqun est dans les conditions pour participer et accepterait de jouer pour mon fils ça serait super parce que malheureusement pas cliente Belfius…

Commentaire

Envoyé par delphine417 Voir le message
      Rhoooo le rêve pour mon fils… si jamais qqun est dans les conditions pour participer et accepterait de jouer pour mon fils ça serait super parce que malheureusement pas cliente Belfius…
      au risque de te décevoir sont super stricts et la personne qui gagne doit absolument être présente , quand j'avais gagné c'est la première chose qu'ils m'ont dite au téléphone mais en effet c'est une super expérience

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X