Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre souhait - dreamland - xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• votre souhait - dreamland - xxlxx

https://www.dreamland.be/fr/i/saint-...-votre-souhait
    ​
    Trouvez le Dreamy doré et gagnez votre souhait

​
    Gagnez votre rêve en or !

Psst... notre mascotte Dreamy s'est caché ! Pouvez-vous trouver le Dreamy doré ? Dites-nous sur quelle page vous l'avez vu et qui sait, Dreamy réalisera peut-être votre plus grand souhait... mais vous devrez bien sûr nous le révéler.
    Que pouvez-vous gagner ?

Si vous trouvez Dreamy doré dans notre Grand catalogue des Jouets et que vous nous indiquez où, vous aurez peut-être la chance de voir votre plus grand souhait se réaliser !
    ​

Sur quelle page avez-vous repéré le Dreamy doré ?

On a de la chance, ma fille l'a pris hier :)
    c'est page 46

Commentaire

Par contre, c'est compliqué d'écrire son souhait... pas de caractères spéciaux... j'ai dû enlever les apostrophes pour que ça passe

Commentaire

Pas de règlement ?
        C'est très vague son rêve est ce que ca doit resté dans l'esprit catalogue jouet vous pensez ?

Commentaire

Vous êtes sûr ??
          dans le catalogue Néerlandophone je l’ai trouvé à la page 64 dans le bateau

Commentaire

page 64 confirmée en français aussi

Commentaire

J'ai envoyé un mail parce que je me posais la même question que Azimuté et voici leur réponse:
              "le souhait que vous indiquez peut être très large. Il s’agit simplement de ce dont votre enfant rêve : une activité, un cadeau… Il n’y a pas de limite particulière, indiquez simplement ce que votre enfant souhaiterait vraiment recevoir ou vivre.

Concernant la sélection du gagnant, celle-ci se fait principalement sur la base de la question du concours, en fonction des réponses les plus proches de ce qui est attendu. Ensuite, le tirage au sort intervient pour désigner le gagnant parmi les réponses correctes ou les plus pertinentes."

​J'espère que ça vous aidera, bonne journée :)

Commentaire

Envoyé par Juliesen Voir le message
                J'ai envoyé un mail parce que je me posais la même question que Azimuté et voici leur réponse:
                "le souhait que vous indiquez peut être très large. Il s’agit simplement de ce dont votre enfant rêve : une activité, un cadeau… Il n’y a pas de limite particulière, indiquez simplement ce que votre enfant souhaiterait vraiment recevoir ou vivre.

Concernant la sélection du gagnant, celle-ci se fait principalement sur la base de la question du concours, en fonction des réponses les plus proches de ce qui est attendu. Ensuite, le tirage au sort intervient pour désigner le gagnant parmi les réponses correctes ou les plus pertinentes."

​J'espère que ça vous aidera, bonne journée :)
                Super merci pour l'info :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                Chargement...
                X