Annonce
Réduire
Aucune annonce.
chèque Belambra d'une valeur de 2000€ - DHnet - xxlxx
Réduire
X
-
Envoyé par Nanathy1978 Voir le messageoulala pas réveillée moi.. à déplacer dans concours pour les belges évidemment :-)Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect
Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)
- j'aime 3
Commentaire
-
-
Fixez dès maintenant votre rendez-vous ! D'autres quiz vous seront proposés tout au long des 3 semaines de course, alors restez connectés. Plus vous jouez, plus vous augmentez vos chances de gagner !
Et pour les vrais experts : un grand tirage au sort final aura lieu à la fin du Tour parmi tous ceux qui auront trouvé la bonne réponse à toutes les questions et le gagnant repartira avec un chèque-cadeau Belambra de 2000 € pour des vacances inoubliables ! Quoi de mieux en ce début d'été….
​
Commentaire
-
Envoyé par harmonie Voir le message
Qui a remporté le classement par points (maillot vert) du dernier Tour de France ?
​Jasper Phillipsen
Commentaire
-
Envoyé par harmonie Voir le messageCe sont déjà des nouvelles questions !je recherche des codes de l'action SUMMER TOUR 11 provinces/régions de CARREFOUR: merci!
Commentaire
-
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire