Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coffret Torrefactory - ParisMatch - 09l02

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coffret Torrefactory - ParisMatch - 09l02

Un coffret d'exception pour une Saint-Valentin pleine d'arômes et de douceur. Cette Saint-Valentin, laissez le café révéler toute sa magie avec le...

COMMENT PARTICIPER ?
    Envoyez votre réponse avant le 09 février.

Quelle est la promesse de Torrefactory en tant que marque ?

La torréfaction à l’ancienne

Un goût authentique et éthique

Des cafés rapides à préparer​

Je pense Un goût authentique et éthique

Commentaire

Un coffret d'exception à gagner

Pour célébrer l'amour, Torrefactory met en jeu son coffret Saint-Valentin, composé de trois cafés d'exception :
      • Brésil : Doux et équilibré, avec des notes de noisette grillée, chocolat et sucre brun.
      • Colombie Bio : Fruité et suave, idéal pour des moments partagés.
      • Coba Uraga : Généreux et exotique, aux arômes de mangue, fraise et fruit de la passion.

En plus, une French Press U Timemore, un presse-caféde 450 ml, accompagne ces cafés pour un rituel complet et raffiné.
      ​

Commentaire

Nous croyons en un café qui réunit, inspire et crée du sens. En plaçant les relations humaines au cœur de notre démarche, nous continuons à bâtir une entreprise ancrée dans des valeurs de qualité, de respect et de durabilité.

Commentaire

Ottignies: Torrefactory propose du café de qualité, équitable et fraîchement torréfié - sudinfo.be​

La promesse ? Proposer un café de qualité, fraîchement torréfié en Belgique et de manière artisanale

Commentaire

Envoyé par under Voir le message
            Je pense Un goût authentique et éthique
            moi aussi j'ai répondu cela

Commentaire

Torrefactory : l'excellence belge du café

Torrefactory est une entreprise belge basée à Mont-Saint-Guibert, et qui a pour projet de rendre le café de qualité accessible à tous. Elle propose du café torréfié de manière artisanale, ce qui révèle les arômes de terroir du café et différencie le produit de Torrefactory du café industriel
              ​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X