Annonce
Réduire
Aucune annonce.
coffret Torrefactory - ParisMatch - 09l02
Réduire
X
-
Un coffret d'exception à gagner
Pour célébrer l'amour, Torrefactory met en jeu son coffret Saint-Valentin, composé de trois cafés d'exception :- Brésil : Doux et équilibré, avec des notes de noisette grillée, chocolat et sucre brun.
- Colombie Bio : Fruité et suave, idéal pour des moments partagés.
- Coba Uraga : Généreux et exotique, aux arômes de mangue, fraise et fruit de la passion.
En plus, une French Press U Timemore, un presse-caféde 450 ml, accompagne ces cafés pour un rituel complet et raffiné.
​
Commentaire
-
Nous croyons en un café qui réunit, inspire et crée du sens. En plaçant les relations humaines au cœur de notre démarche, nous continuons à bâtir une entreprise ancrée dans des valeurs de qualité, de respect et de durabilité.
Commentaire
-
Ottignies: Torrefactory propose du café de qualité, équitable et fraîchement torréfié - sudinfo.be​
La promesse ? Proposer un café de qualité, fraîchement torréfié en Belgique et de manière artisanale
Commentaire
-
moi aussi j'ai répondu celaEnvoyé par under Voir le messageJe pense Un goût authentique et éthique
- j'aime 1
Commentaire
-
Torrefactory : l'excellence belge du café
Torrefactory est une entreprise belge basée à Mont-Saint-Guibert, et qui a pour projet de rendre le café de qualité accessible à tous. Elle propose du café torréfié de manière artisanale, ce qui révèle les arômes de terroir du café et différencie le produit de Torrefactory du café industriel
​
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire