Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drag Race Belgique LIVE ! le 06l09 au Cirque Royal - Tipik - 03l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drag Race Belgique LIVE ! le 06l09 au Cirque Royal - Tipik - 03l09

Tipik vous offre vos entrées pour le Drag Race Belgique LIVE ! Saison 02 le 6 septembre au Cirque Royal

​
    Mademoiselle Productions & BGB Management présentent : Drag Race Belgique LIVE!

Retrouvez Rita Baga et les 9 Queens de la Saison 02 de Drag Race Belgique pour un show unique et exceptionnel au Cirque Royal le vendredi 06 septembre 2024 !

Elles vous ont fait rêver, rire et pleurer lors de leur passage à la télévision ? Venez les découvrir sur scène lors de ce show grandiose.

Artistes : Alvilda, la grande gagnante de la saison 2, Chloé Clark, Gabanna, La Veuve, Loulou Velvet, Madame Yoko, Morphae, Sarah Logan, Star, présenté par Rita Baga.

Ce show est rendu possible grâce au soutien de la Ville de Bruxelles, de l’Echevinat de la Culture et du Tourisme et de l’Echevinat de l’Egalité des Chances et de la Régie Foncière.

Pour plus d'informations et la vente des entrées, c'est par ici.
    ​
    Pour gagner vos entrées pour le Drag Race Belgique LIVE! le 6 septembre au Cirque Royal, remplissez le formulaire ci-dessous

Jouez avec Tipik et gagnez vos entrées pour DRAG RACE BELGIQUE LIVE! le 6 septembre au Cirque Royal !

À la clé?

1x2 entrées

Tirage au sort le 03/09.
    ​

Questions :

De quels membres était composé le jury principal de la saison 2 de Drag Race Belgique?
    Sur quel thème les candidates de la saison 2 de Drag Race Belgique ont-elles défilé lors de l'épisode 1?
    Dans l'épisode 3, sur quelle chanson d'Angèle, Madame Yoko et La Veuve se sont affrontées lors du Lip-Sync?
    • Balance ton quoi
    • Démons
    • Bruxelles je t'aime

Sous l'apparence de quel personnage fictif, Chloé Clark a-t-elle remporté le Snatch Game?
    • Le Marsupilami
    • Schtroumpfette
    • Gollum

Quelle a été la phrase préférée de Gabanna durant la saison 2 de Drag Race Belgique?
    • Ta gueule
    • I'm fierce
    • Je suis trop belle !

Quelle finaliste a remporté la saison 2 de Drag Race Belgique?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Bruxelles je t'aime
    Gollum
    Gabanna : Ta gueule
    [Achats en ligne - Envie d'économiser ?] : C'est par ici !

Commentaire

Beuh je ne vois pas le concours....
      Fou de musique, si vous ne vous rendez pas à un concert... Pensez à moi, je penserai bien évidemment à vous en retour

Commentaire

Envoyé par markus17 Voir le message
        Beuh je ne vois pas le concours....
        C'est parce qu'il est expiré...
        Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
        Chargement...
        X