Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 entrées Wonderfood - Galler - 17l04

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 entrées Wonderfood - Galler - 17l04

    La Chocolaterie Galler sera présente à Wonderfood Adventure.

    Répondez aux questions et tentez de remporter votre place pour cet évènement.

    Ce concours se déroule du 10 avril au 17 avril 2024 à 23h59.
    Les gagnants seront contactés par e-mail et recevront chacun deux codes uniques à encoder sur le site de Wonderfood pour obtenir 2 places.
    2 places par gagnant - 40 places à gagner donc 20 gagnants ;)

    Règlement

    QUESTION : Quelle valeur partagée réunit la Chocolaterie Galler et Wonderfood lors de cette aventure ?

    Nous célébrons uniquement la diversité des traditions culinaires à travers le monde.

    XXX Nous partageons tous la même mission : améliorer notre alimentation tout en prenant soin de la planète et de notre bien-être
    FR 👉 – NL 👇 La Chocolaterie Galler à Wonderfood Adventure ! 🥦🍫 Wonderfood Adventure , c’est le parfait mix entre food festival et parc d’attractions : une toute nouvelle aventure pour les...


    Nous mettons en avant des ingrédients novateurs jamais vus auparavant.


    QUESTION SUBSIDIAIRE : combien de personnes auront participé à ce concours sur la période du 10 avril au 17 avril 2024 à 23h59 ?


    Lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1F...9hyAg/viewform


    Nouveau compte pour Sylvieloriot car impossible pour moi de poster quoi que ce soit depuis novembre. Je garde l'ancien pour consulter. Une idée pour résoudre le problème ?

  • #2
    si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez jouer pour moi, j'aimerai beaucoup y aller. merci .

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par yolande lefevre Voir le message
      si cela ne vous intéresse pas, vous pouvez jouer pour moi, j'aimerai beaucoup y aller. merci .
      Joué pour toi

      Commentaire


      • #4
        grand merci à toi .

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X