Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spectacle Abracadabrant - Nostalgie - 20l03

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spectacle Abracadabrant - Nostalgie - 20l03

ABRACADABRANT - La magie dans tous ses états

Le 21 mars, le domaine du Chant d'Eole présente son spectacle de magie dans tous ses états : Abracadabrant !

Le 21 mars, le domaine du Chant d'Eole présente son spectacle de magie dans tous ses états : Abracadabrant !

Réponse : vin pétillant
    Dernière modification par Fan2Stan, 04 mars 2024, 14h01.
    https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Ca m'a encore l'air d'une arnaque à la Champ d'Eole : il faut payer 75 EUR pour le spectacle (c'est ce qu'on peut gagner), mais les boissons et le repas, servi pendant l'entracte d'1h, sont payants. Et je pense qu'on ne gagne qu'une entrée. Ce qui veut dire que la majorité d'entre nous va acheter la seconde entrée.

Commentaire

• 19h : Ouverture des portes et verre d'accueil (et bar payant) + zakouskis
      • 20h : 1ère partie
      • 20h45 : Entracte avec walking dinner et accès au bar (payant)
      • 21h45 : début de la 2ème partie
      • 22h30: Dessert et accès au bar (payant)
      • 00h00 : Fin

Commentaire

Moi je comprends ça comme quoi seul, le bar(donc les boissons) est payant
        Mais je rêve peut-être tout haut! Lol
        C est vrai que cela prête à confusion et qu on peut l interpréter de différentes façons

Commentaire

dlp : 20/03

Gagnez 1 ticket d'une valeur de 75 euros pour le spectacle Abracadabrant au Chant d'éole le 21 mars 2024

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X