Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 tonne de Pellets - Badger pellets - 07l01

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 tonne de Pellets - Badger pellets - 07l01

https://www.badgerpellets-concours.b...kKFNoW5UubUNTg pYldI

Nos BADGER Pellets® sont produits en Belgique mais savez-vous nous dire où exactement ?
    Ostende
    Virton - Latour
    Liège
    Thimister
    Veuillez cocher toutes les réponses correctes​

Quel logo présent sur les sacs en papier de nos pellets BADGER Pellets® met en évidence leur caractère respectueux vis-à-vis de l'environnement et de leur emprunte Carbone ?
    ENPlusA1
    DINplus
    Bois Local
    CO2 Réducteur
    Veuillez cocher les deux réponses correctes​

Le sac papier utilisé pour l'emballage de vos BADGER Pellets® est-il
    Recyclé
    Recyclable
    Aucun des deux​
    Dernière modification par Fan2Stan, 29 dcembre 2023, 11h57.
    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Réponse 1: Latour et Thimister

réponse 2: les 4

reponse 3: recyclable
    Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

Je n’arrive pas à passer à la page suivante

Commentaire

Moi non plus

Commentaire

Ça fonctionne... C'est juste que la réponse à la question 2 n'est pas correcte.

'Veuillez cocher les deux réponses correctes'

Je dirais donc : Bois local et CO2 Réducteur.

A confirmer

Commentaire

dlp = 07l01

Commentaire

Envoyé par xavier_denuit Voir le message

A confirmer

Je confirme j'utilise cette marque
              Le rêve est autorisé, l'espoir déconseillé

Quand on v​eut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver

Commentaire

Envoyé par xavier_denuit Voir le message

A confirmer

C'est confirmé et documenté, merci ! :)

Parrainage Concours GLEAM: Win a Nintendo switch + Mario: https://wn.nr/qK8B85t
                12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique

Commentaire

Un grand merci à Meguy001 pour le post. :) Autre précision: La période de participation prend fin le dimanche 7 janvier à 23h59 (utile pour la sub)

● Une (1) tonne en vrac ou une (1) palette de 65 sacs de 15kg (975 kg) de BADGER Pellets®, au choix du gagnant. Le lot ne peut en aucun cas être échangé ou converti en espèces.

Information des gagnants et remise des lots

Tout gagnant sera averti personnellement, par message électronique, à l'adresse personnelle qu'il a mentionnée dans son formulaire de participation. Il lui sera demandé de confirmer par retour mail son adresse postale, ceci afin de vérifier l’exactitude des informations et de déterminer les partenaires BADGER Pellets® les plus proches. Dans sa confirmation, le gagnant précisera s’il opte pour le lot en vrac ou en sac. Dans l’un et l’autre cas, le lot n’inclut pas le transport de la marchandise gagnée chez le client.

Toutes les informations devront être intégralement conformes aux informations enregistrées sur le formulaire de participation à la date de validation du jeu gagnant. Si tel n’est pas le cas, l'organisateur se réserve le droit d'annuler l'attribution du lot gagné.

Le prix consistant en une palette de 65 sacs de 15kg (975 kg) est mis à disposition du gagnant soit auprès d’un distributeur officiel de la marque BADGER Pellets®, soit chez un des partenaires revendeurs BADGER Pellets®, au choix du gagnant. Le lot doit être retiré en une seule fois par le gagnant par ses propres moyens, sauf à celui-ci à convenir du transport payant avec le partenaire BADGER Pellets® concerné.

Le prix consistant en 1 tonne de pellet en vrac est mis à disposition du gagnant dans un big bag sur palette chez le distributeur officiel de la marque BADGER Pellets® choisi par le gagnant. Celui-ci peut toujours convenir d’un transport payant avec ledit distributeur qui est libre d’en fixer les conditions.

12€ offerts sur votre première commande showroomprivé.be:, mon CODE: DOMAEICE Ventes privées jusqu'à -70% sur mode, beauté et maison | Showroomprivé Belgique

Commentaire

Je trouve qu'il y a un petit problème avec la question: 'quel logo' cela signifie un logo , pourquoi la réponse est : 2? .... Ces logos sont tous différents ... Si vous pouviez écairer ma lanterne, ce serait chouette ...

Commentaire

Envoyé par LUCROL Voir le message
                      Je trouve qu'il y a un petit problème avec la question: 'quel logo' cela signifie un logo , pourquoi la réponse est : 2? .... Ces logos sont tous différents ... Si vous pouviez écairer ma lanterne, ce serait chouette ...
                      ​Bonsoir Lucrol, voilà que le doute s'installe à nouveau en effet, c'est une bonne remarque, et difficile de répondre...

https://bernard-energies.fr/wp-content/uploads/2020/03/Badger-Pellets-Profil-1.jpg

Ici on voit mieux les récents nouveaux emballages...
                      En fait si vous voulez cocher les 4 éléments sur le formulaire, c'est impossible, bien qu'effectivement les 4 logos soient présents sur les nouveaux sacs...
                      Le formulaire stipule:

"Quel logo présent sur les sacs en papier de nos pellets BADGER Pellets® met en évidence leur caractère respectueux vis-à-vis de l'environnement et de leur emprunte Carbone ?
                      : cet élément ne peut pas contenir plus de 2 valeurs. "

donc il faut faire un choix éclairé entre les logos, c'est vraiment en effet très subjectif finalement...surtout si on compare avec les anciens sacs ici (et là est peut-être notre erreur de s'être basé dessus...)

https://th.bing.com/th/id/OIP.3OMOd3yCaQey0A9pWD6eRwAAAA?rs=1&pid=ImgDetMain

Je vais finir par croire qu'il s'agit d'une erreur de formulaire, car oui théoriquement les quatre logos répondent à la definition, mais on ne peut en valider que deux...bref nous nous perdons en la forêt. HELP, :D

un ecologiste confirmé peut-il nous éclairer sur les vraies notions derrière les logos...

On va organiser un brainstorming FDCs sur la question devant un feu de camp! :D

Commentaire

top merci :)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                        Chargement...
                        X