Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un Braun MultiGrill 7 - Krefel - 03l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un Braun MultiGrill 7 - Krefel - 03l12

Gagnez un Braun MultiGrill 7

Découvrez la perfection culinaire : gagnez le MultiGrill 7 CG 7044 de Braun ! Rendez chaque repas mémorable - du petit-déjeuner au goûter. Participez à notre concours et cuisinez sans effort avec ce gril polyvalent !

Questions du concours

Combien de modes de cuisson le MultiGrill 7 propose-t-il ?*
    2
    3 xxxxxxx
    5​

Combien de personnes participeront à ce concours avant le 03/12/2023 23h59 ?*​​​

Bonjour à tous,

Je participe très très souvent au concours Krëfel, mais jamais gagné et vous????

Peut-être suis-je vraiment très loin du compte pour la subsidiaire, mais je n´ai jamais entendu quelqu'un qui gagne......

V

Commentaire

Envoyé par vero04 Voir le message
      Bonjour à tous,

Je participe très très souvent au concours Krëfel, mais jamais gagné et vous????

Peut-être suis-je vraiment très loin du compte pour la subsidiaire, mais je n´ai jamais entendu quelqu'un qui gagne......

V
      Je n'ai jamais gagné non plus et les gagnants semblent rares, mais existent certainement. AlainB a d'ailleurs annoncé avoir gagné une machine à café la semaine dernière. Mais en ce qui concerne le partage d'une subsidiaire, il ne faut clairement pas compter sur une contribution de sa part, car j'ai cru comprendre qu'il ne participe sur le forum que pour annoncer ses gains (sans jugement aucun, c'est simplement un constat).

Commentaire

j ai déja gagné une planche à repasser il y a 3 ou 4 ans... mais vu que je ne notais pas mes sub à l'époque, je ne sais pas vous aider....
        A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

Commentaire

J'ai gagné en 2017 un paquet surprise BergHOFF - subsidiaire à sa place ;-)

Commentaire

Bonsoir,
            j'ai gagné un teamaker il y a 7 ou 8 ans mais je ne me souviens plus de la sub. Je pense que c'était plus ou moins 2500 mais je ne peux pas être plus précis.

Commentaire

Expire

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X