If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Découvrez la perfection culinaire : gagnez le MultiGrill 7 CG 7044 de Braun ! Rendez chaque repas mémorable - du petit-déjeuner au goûter. Participez à notre concours et cuisinez sans effort avec ce gril polyvalent !
Questions du concours
Combien de modes de cuisson le MultiGrill 7 propose-t-il ?*
2
3 xxxxxxx
5
Combien de personnes participeront à ce concours avant le 03/12/2023 23h59 ?*
Je participe très très souvent au concours Krëfel, mais jamais gagné et vous????
Peut-être suis-je vraiment très loin du compte pour la subsidiaire, mais je n´ai jamais entendu quelqu'un qui gagne......
V
Je n'ai jamais gagné non plus et les gagnants semblent rares, mais existent certainement. AlainB a d'ailleurs annoncé avoir gagné une machine à café la semaine dernière. Mais en ce qui concerne le partage d'une subsidiaire, il ne faut clairement pas compter sur une contribution de sa part, car j'ai cru comprendre qu'il ne participe sur le forum que pour annoncer ses gains (sans jugement aucun, c'est simplement un constat).
Bonsoir,
j'ai gagné un teamaker il y a 7 ou 8 ans mais je ne me souviens plus de la sub. Je pense que c'était plus ou moins 2500 mais je ne peux pas être plus précis.
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire