Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 batteries nomades (20.000 mAh) Trust - Geeko - 31l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3 batteries nomades (20.000 mAh) Trust - Geeko - 31l08

Concours – 3 batteries nomades (20.000 mAh) de Trust à gagner

​
    Geeko et Trust vous proposent de tenter de remporter l’une des 3 batteries nomades d’une capacité de 20.000 mAh, compatibles charge rapide, mis en jeu dans notre concours exclusif.

Pour participer à notre concours, rien de plus simple puisqu’il suffit de répondre aux deux questions à choix multiples dans le formulaire ci-dessous et à la question subsidiaire sur le nombre de participants. Les trois gagnants seront contactés par mail à l’issue du concours.
    ​
    Le concours est ouvert à tous nos lecteurs basés en Europe continentale et restera actif jusqu’au 31 août à 23h59.-

_
    ​

Questions :

Combien d'appareils peuvent recharger en simultané avec cette batterie?Quelle est la puissance de la recharge?
    • 18W
    • 40W​

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Pour la reponse 2 je dirais 18W

Ensuite, parce qu’elle atteint une puissance de 20W, suffisante pour que le chargement rapide s’active. En d’autres termes, non seulement elle est capable de plusieurs appareils à la fois, mais en plus elle les recharge rapidement.
    Merci pour cette solidarité concourienne !

Commentaire

Envoyé par momo021 Voir le message
      Pour la reponse 2 je dirais 18W

Ensuite, parce qu’elle atteint une puissance de 20W, suffisante pour que le chargement rapide s’active. En d’autres termes, non seulement elle est capable de plusieurs appareils à la fois, mais en plus elle les recharge rapidement.
      Confirmé : https://www.trust.com/fr/product/250...powerbank-blue

Input

Input power
      18W
      ​

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire