Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1000 duotickets Lost Frequencies l'ancienne belgique - samsung - 14l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1000 duotickets Lost Frequencies l'ancienne belgique - samsung - 14l06

Samsung x Lost Frequencies ont planifié un concert Nightography à L'ancienne belgique, Bruxelles, le 23 juin.
    Ca sont des billets duo, 1000 (mille) donc il y a quand même une grande chance de gagner.
    Ce concours est accessible jusqu'au 14 juin donc ne faut pas tarder.

Réponse sur question 1: Easton Corbin
    Réponse sur question 2: sera en dessous de 20.000 si on compare avec des autres actions et concours

Comment participer?
    trés simple:
    1. Via le app de samsung members sur smartphone ou tablette (quand vous avez un samsung vous avez probablement le app) ou si non facilement à télécharger dans les app stores (Google play etc) ça prends 1 minute. Possible aussi avec des autres marques android comme Xiaomi, Huawei etc

2. Pas d'android et plutot Apple? no stress passez sur le site samsung
    https://www.samsung.com/be_fr/explor...raphy-concert/
    Et tout ce fera sur PC, Mac

Le lien pour la page de l'AB: https://www.abconcerts.be/fr/agenda/...J000007gCGaQAM
    Just pour la petite histoire

La vidéo de l'évenement, si vous voulez sur 2 secondes si ça vous intéresse

Vous mettez un petit coeur ou commentaire si vous vous êtes inscrit, comme ça je sais si mon post a eu du succes (c'est mon premier ;-))
    Eventuellement si c'est via le app ou le site que vous vous etes inscrit, pour etre certain qua ça a fonctionné.
    Bon amusement!!

LF_VISUAL_PC.jpg
    Dernière modification par Pinocske, 07 juin 2023, 16h02. Motif: Modification pour montrer qu'il y en a mille, c'est beaucoup ça mille, non? ;-)

J'ai testé par le site mais actuellement en maintenance visiblement.

Commentaire

Le site chez moi fonctionne, mais je n'arrive pas à débloquer les "rewards". Je suis inscrite mais pas samsung...
      Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
      Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

J’ai eu bcp de mal hier à pouvoir participer même en étant inscrite comme membre (j’étais connectée mais le site me demandait à chaque fois mon login pour me connecter…). J’ai persisté et puis finalement j’ai pu arriver sur la page du concours avec les questions

Commentaire

Envoyé par Jojoe Voir le message
          J'ai testé par le site mais actuellement en maintenance visiblement.
          J'ai verifié et aparement ils ont mis tout live de nouveau. Merci Jojoe pour le stipuler.

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
            Le site chez moi fonctionne, mais je n'arrive pas à débloquer les "rewards". Je suis inscrite mais pas samsung...
            Comme jojoe a dit, leur site était offline mais maintenant ça fonctionne. Le problème a disparu?

Commentaire

Envoyé par Pinocske Voir le message

Comme jojoe a dit, leur site était offline mais maintenant ça fonctionne. Le problème a disparu?
              Pas sur Firefox, mais en passant par chrome ca a fonctionné.

Un grand merci pour le concours;
              Revolut! : L’application parfaite pour payer à l’étranger sans frais, faire une carte pour les enfants, avoir un compte sans contact gratuit.
              Inscris-toi via mon lien ci-dessous : https://revolut.com/referral/?referr...2&geo-redirect

Je garde les autocolants Lego du Dreamland, si jamais vous ne les gardez pas :-)

Commentaire

Réponse sur question 2: sera en dessous de 20.000 si on compare avec des autres actions et concours

[/QUOTE]

Bonjour, comment tu vois que les autres actions du concours sont en dessous de 20000 pour la sub?
                MErci
                Dernière modification par arcange19, 08 juin 2023, 12h56.

Commentaire

Envoyé par arcange19 Voir le message

Bonjour, comment tu vois que les autres actions du concours sont en dessous de 20000 pour la sub?
                  MErci[/QUOTE]

Sur des autres sites Flamands on donne des répoinses pour des actions similaires de Samsung Members et sera jamais au dessus de 20 mille, mais bien sur si tu veux mettre 30.000 comme réponse, allez y bien sur :-) Bonne chance à tous et à toutes et merci pour aimer mon post, ça fait plaisir!

Commentaire

Envoyé par Pinocske Voir le message

MErci
                    Sur des autres sites Flamands on donne des répoinses pour des actions similaires de Samsung Members et sera jamais au dessus de 20 mille, mais bien sur si tu veux mettre 30.000 comme réponse, allez y bien sur :-) Bonne chance à tous et à toutes et merci pour aimer mon post, ça fait plaisir![/QUOTE]

Ha non pas je ne veux pas mettre 30000 :)

Je me demandais juste où vous aviez trouvé l'info. Un grand merci pour votre réponse et bonne chance ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                    Chargement...
                    X