Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Séjour de 4 nuits à Saint-Malo - RTBF - 31l03

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Séjour de 4 nuits à Saint-Malo - RTBF - 31l03

    Concours : remportez un séjour thalasso de prestige pour deux à Saint-Malo - rtbf.be

    Choisir son épisode préféré (j'ai choisi le Mont-St-Michel) + sub​

    A l’occasion des 10 ans de la série TV à succès "Meurtres à", La Une et VivaCité vous emmènent sur la plage de Saint-Malo, théâtre du premier épisode en 2013 et du dernier épisode en date à découvrir le 31 mars à 20h50 sur La Une, avec Bruno Solo en guest.

    Participez à ce grand concours pour tenter de remporter un séjour de 4 nuits pour deux personnes au Grand Hôtel des Thermes 5* avec accès direct au centre thalasso Les Thermes Marins de Saint-Malo. L'hôtel même dans lequel ont séjourné Louise Monot et Bruno Solo durant le tournage ! Comment participer ?


    Votez ci-dessous pour votre épisode de "Meurtres à" préféré, et écoutez l'émission Les Ambassadeurs sur VivaCité (14h30-17h) le vendredi 31 mars pour savoir si vous avez gagné votre séjour à Saint Malo.

    L’épisode plébiscité par le public sera diffusé sur La Une le vendredi 7 avril sur La Une.

    Vous hésitez à faire votre choix ? Les dix épisodes en lice sont à revoir gratuitement sur Auvio. Votez ci-dessous avant le 31 mars à 12h

    ​ Informations sur le séjour offert


    Séjour thalasso de prestige pour deux personnes à Saint-Malo, incluant :
    • 4 nuits au Grand Hôtel des Thermes 5*, en chambre Transat Émeraude.
    • La demi-pension au restaurant La Verrière du Grand Hôtel des Thermes.
    • 4 jours de thalasso aux Thermes Marins de Saint-Malo (accès direct depuis l’hôtel), à raison de 4 soins Thalasso Découverte par jour et par personne.
    • L’accès libre au Parcours Aquatonic, à la salle de musculation, au sauna, au hammam et à la piscine de détente.

    Validité : jusqu’au 30 juin 2024, hors vacances scolaires et jours fériés, et selon disponibilité.
    ​
    Dernière modification par missrevolver, 09 mars 2023, 10h02.

  • #2
    Je pense que l’on a intérêt à voter tous pour le même !
    j’ai donc également pris le Mont Saint Michel

    Commentaire


    • #3
      Je vote mont Saint Michel !

      Commentaire


      • #4
        Ok mont saint michel

        Commentaire


        • #5
          Je vote également pour le Mont Saint Michel

          Commentaire


          • #6
            ok pour saint michel

            Commentaire


            • #7
              Vous hésitez à faire votre choix ? Les dix épisodes en lice sont à revoir gratuitement sur Auvio.​

              Je les ai revu tous pour me rendre compte que ce n'était pas pour les mêmes qu'on pouvait voter.

              Bizarre...



              Commentaire


              • #8
                Expiré

                Commentaire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire

                Google Adsense

                Réduire

                Unconfigured Ad Widget

                Réduire
                Chargement...
                X