Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ciné 2 places AP "La Ligne" - Moustique - 22l01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ciné 2 places AP "La Ligne" - Moustique - 22l01

    Le pitch ? Après avoir agressé violemment sa mère, Margaret, 35 ans, doit se soumettre à une mesure stricte d’éloignement en attendant son jugement: elle


    Jouez et remportez 2 places pour assiter à l'avant-première de La Ligne en présence de l'équipe du film Au choix
    • à Namur, le jeudi 26/01 à 20h au Caméo > La projection sera précédée d’une rencontre en salle avec Ursula Meier, réalisatrice et Stéphanie Blanchoud, actrice

    OU
    • à Bruxelles, le vendredi 27/01 à 19h au Palace > La projection sera suivie d'une rencontre (question/réponse) en salle avec Ursula Meier, réalisatrice et Stéphanie Blanchoud, actrice

    Stéphanie Blanchoud est l'héroïne de quelle série à succès diffusée sur la RTBF


    Ennemi public XXXX

    Baraki

    La Trêve
    ​


    Participez à notre concours jusqu’au 22 janvier inclus et tentez de remporter deux places pour assister à l’avant-première de La Ligne, en présence de l’équipe du film, à Namur ou à Bruxelles.
    ​

  • #2
    Déjà donné :

    Lien : https://www.moustique.be/concours-action/2023/01/13/concours-cine-gagnez-vos-places-pour-le-film-choc-la-ligne-254762 A gagner : 2 places pour assister à l'avant-première de La Ligne en présence de l'équipe du film : -> à Namur, le jeudi 26/01 à 20h au Caméo > La projection sera précédée d’une rencontre en salle



    Donc expiré
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

    Commentaire


    • #3
      Oups désolée, je n avais pas vu.

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que je sais supprimer moi-même un post?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Miss-Terre Voir le message
          Est-ce que je sais supprimer moi-même un post?
          Non, on ne sait pas. Ca arrive les doublons car parfois les concours ne s'affichent pas quand on fait une recherche. Un modérateur supprimera le post quand il verra qu'il est expiré :)
          Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

          Commentaire


          • #6
            Expiré

            Commentaire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire

            Google Adsense

            Réduire

            Unconfigured Ad Widget

            Réduire
            Chargement...
            X