Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places aux «matins famille» du centre culturel de Dour - 01l12

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places aux «matins famille» du centre culturel de Dour - 01l12

Petit-déjeuner, atelier, spectacle: participez à notre concours pour gagner des places aux «matins famille» du centre culturel de Dour

« Les matins famille » vous proposent un moment de partage avec vos enfants. Ils sont organisés régulièrement au centre culturel de Dour. Nous vous proposons de gagner des places pour la séance du 4 décembre prochain.Rendez-vous le dimanche 4 décembre. -
    Lors de chaque rendez-vous, il y a un petit-déjeuner composé de produits locaux suivi d’une animation créative, artistique ou musicale avant le spectacle jeune public.

Le petit-déjeuner est prévu à 9 heures. L’atelier créatif est à 10 heures et le spectacle à 11 heures. Ce dimanche 4 décembre, il s’agit du spectacle « Homme de papier » proposé par la compagnie Zanni.

Un spectacle pour enfants et adultes. - DR

« Poésie, humour, musique, créativité dans un univers de papier, pour un conte joué à quatre mains suivant la technique japonaise du bunraku. C’est un regard positif sur l’évolution de notre monde qui, face aux grands défis de la sauvegarde de notre planète, met l’accent sur la responsabilité et la solidarité », explique le centre culturel de Dour.

L’entrée est à 6 euros pour les moins de 12 ans et à 8 euros pour les adultes. Il faut absolument réserver au centre culturel, au 065/76.18.47. Notre concours

Vous pouvez également tenter votre chance à notre concours. Pour participer, rien de plus simple, il suffit de nous envoyer un mail à laprovince@sudinfo.be

N’oubliez pas de mentionner « Concours matin Dour » en objet, et de préciser, dans votre message, votre numéro de téléphone et votre commune
    . Vous avez jusqu’au jeudi 1er décembre, 10 heures, pour participer. Il y aura 2 gagnants tirés au sort parmi les réponses reçues. Ils remporteront chacun un pass familial qui donne accès à l’événement pour 4 personnes (dont un adulte minimum).​

A déplacer dans la section Sans question. Merci aux modérateurs.

Commentaire

Merci pour le post Patricia, je viens de recevoir un mail gagnant. Ma petite Sasha va être ravie.
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Envoyé par leroap Voir le message
        Merci pour le post Patricia, je viens de recevoir un mail gagnant. Ma petite Sasha va être ravie.
        Ha tant mieux, je suis contente que tu aies gagné. Bonne journée.

Commentaire

expiré
          https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X