Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Colis de vin - elle - 14l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Colis de vin - elle - 14l10

    https://www.elle.be/fr/370331-concou...der-370331_2-8

    Envie de remporter l'un des 10 colis thématiques des Vins du Val de Loire ? Répondez à la question suivante et vous aurez peut-être la chance de célébrer votre victoire autour d'un bon verre de vin !
    Le concours se terminera le 14 octobre, 23h59.

    Combien d'appellations regroupe le vignoble du Val de Loire ?



    33
    38
    24
    Dernière modification par Balajo, 22 septembre 2022, 19h43.


  • #2
    On annonce 51 sur plusieurs sites ?????? Ce n'est pas dans proposition !!!!!

    Commentaire


    • #3
      Et moi je trouve même 80 ! Sur un autre site j'en ai compté une petite quarantaine. Du coup j'ai répondu 38, à dieu vat !

      Commentaire


      • #4
        Du pays nantais à la Touraine les vins du Val de Loire surprennent par leur richesse et leur diversité, fruit de leurs multiples terroirs et du savoir-faire des vignerons depuis plus de quinze siècles. Zoom sur le vignoble du Val de Loire, regroupant 33 appellations ainsi que l’IGP Val de Loire.

        Sur le site de Elle

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par fernandroos Voir le message
          Du pays nantais à la Touraine les vins du Val de Loire surprennent par leur richesse et leur diversité, fruit de leurs multiples terroirs et du savoir-faire des vignerons depuis plus de quinze siècles. Zoom sur le vignoble du Val de Loire, regroupant 33 appellations ainsi que l’IGP Val de Loire.

          Sur le site de Elle
          Du pays nantais à la Touraine les vins du Val de Loire surprennent par leur richesse et leur diversité, fruit du savoir-faire des vignerons.



          Commentaire


          • #6
            Du pays nantais à la Touraine les vins du Val de Loire surprennent par leur richesse et leur diversité, fruit du savoir-faire des vignerons.

            Commentaire


            • #7
              Du pays nantais à la Touraine les vins du Val de Loire surprennent par leur richesse et leur diversité, fruit de leurs multiples terroirs et du savoir-faire des vignerons depuis plus de quinze siècles. Zoom sur le vignoble du Val de Loire, regroupant 33 appellations ainsi que l’IGP Val de Loire.

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X