Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un frigo - panzani-frigo - 30l09

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• un frigo - panzani-frigo - 30l09

Bonjour à tous,

Concours Panzani pour gagner un des 5 x Everglades combi Frigo-congélateur

Voici le lien : https://www.panzani-frigo.be

Bonne chance!
    Dernière modification par Fan2Stan, 16 septembre 2022, 08h46.

le participant devra trouver les 7 différences entre les 2 photos. Comme dernière étape, il/elle remplit un formulaire avec ses coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse, adresse email, etc) et répond la question subsidiaire : « Combien de gens auront participé au concours entre le 04/07/2022 et le 30/09/2022 ?»

Commentaire

J'espère que le temps n'est pas compté... J'ai perdu une heure avant de comprendre que je devais valider chaque différence :-P
      Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Envoyé par Tweek187 Voir le message
        J'espère que le temps n'est pas compté... J'ai perdu une heure avant de comprendre que je devais valider chaque différence :-P
        Je vois un chrono qui décompte sous l'image

Commentaire

Envoyé par missrevolver Voir le message

Je vois un chrono qui décompte sous l'image
          Oui mais parfois c'est juste pour mettre un temps maximum, sans pour autant que le chrono ne classifie les gagnants. :-)
          Bonjour :-) Si jamais quelqu'un n'utilise pas sa place Pairidaiza avec le pass 365 je suis super intéressée :-)​

Commentaire

Les prix sont à récupérer par les gagnants chez ‘Distrilog’ Weversstraat 2, 1840 Londerzeel.
            Feindre de la bonté, quand on est méchant, c'est mettre le comble à la méchanceté

Commentaire

Capture.png

Dans l'ordre, zone 1, 2,3,4, 6,7,9
              Attention mon découpage ci-dessus n'est pas forcément juste, mais les zones correspondent
              Dernière modification par sylvieloriot, 24 septembre 2022, 05h29.
              Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
              https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
              Chargement...
              X