Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour Les Solidarités et meet & greet avec Cali - Loterie Nationale - 16l08

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Places pour Les Solidarités et meet & greet avec Cali - Loterie Nationale - 16l08

    Gagnez vos places pour Les Solidarités à Namur


    Du 26 au 28 août, le festival Les Solidarités fait son grand retour sur l’esplanade de la Citadelle de Namur !

    En plus des concerts endiablés d’artistes variés tels que Cali, Christophe Maé, Clara Luciani, Eddy De Pretto, Gaëtan Roussel, Grand Corps Malade, Hoshi et bien d’autres, Les Solidarités proposent pas moins d’une centaine d’activités ludiques et éducatives pour petits et grands.

    Après 2 ans d’absence, cette édition 2022 promet d’être haute en couleur. Le club le plus chaleureux du pays offre 4 x 2 accès pour participer à tout le week-end des Solidarités ainsi qu’un Meet & Greet exclusif avec le chanteur Cali !

    Les participations sont ouvertes jusqu’au 17/08/2022 à 9h00.

    Bonne chance !


    Questions :

    En parlant de solidarité, combien d’euros la Loterie Nationale investit-elle chaque année dans des projets sociaux et des associations qui font la différence ?
    Combien de gagnants y aura-t-il au total au dernier rang du tirage Lotto du 17/08/2022 ?


    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    mon reve !!!!!! Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    A perdu tous ses vieux amis sur FDC .... n'hésitez pas à me rajouter !

    C'est l'été..... la saison des festivals ! Si qqn en à proposer, je suis preneur !

    Commentaire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire

    Google Adsense

    Réduire

    Unconfigured Ad Widget

    Réduire
    Chargement...
    X