Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 voyage pour 2 personnes au Japon - SUSHI DAILY - 31l08

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 voyage pour 2 personnes au Japon - SUSHI DAILY - 31l08

Join the Sushi Daily Club rewards club for edible exclusives, VIP content, sushi lessons and priority promos. Get more sushi in your life.

- 1 voyage pour 2 personnes au Japon (6000 euros).
    1. si vous n’êtes pas encore membre du Osaka Bay Club : vous participerez au Concours en vous inscrivant au Osaka Bay Club, en cochant la case " Je serai ravi de recevoir des informations concernant les génialissimes exclusivités et promotions de Sushi Daily" et en répondant correctement à la question suivante :
    2. - « Combien de kilomètres séparent Bruxelles de Tokyo ? ».
    3. si vous êtes déjà membre du Osaka Bay Club : invitez un ami qui n’est pas encore membre du Osaka Bay Club en lui envoyant l’e-mail Voyage au Japon, si cet ami s’inscrit, coche la case " Je serai ravi de recevoir des informations concernant les génialissimes exclusivités et promotions de Sushi Daily" et si vous répondez correctement à la question suivante : « Combien de kilomètres séparent Bruxelles de Tokyo ? », vous participerez au Concours ; si deux amis ou plus s'inscrivent, votre participation ne sera comptabilisée qu'une seule fois.

Je prefere avoir les 6000 euros en cash mais bon..

Commentaire

Je me suis inscrite mais je n’ai pas vu la question ?
      Voici un code pour recevoir un paquet de mikado gratuit sur l’appli shopmium: de98m

Commentaire

moi aussi, je n'ai pas eu la question

Commentaire

Envoyé par meguy001 Voir le message
          Je me suis inscrite mais je n’ai pas vu la question ?
          C'est celle du règlement !

Commentaire

Il s'agit juste de s'inscrire il n'y a pas de question.

3.3 Pour participer au Concours :

si vous n’êtes pas encore membre du Osaka Bay Club : vous participerez au Concours en vous inscrivant au Osaka Bay Club et en cochant la case " Je serai ravi de recevoir des informations concernant les génialissimes exclusivités et promotions de Sushi Daily".
            si vous êtes déjà membre du Osaka Bay Club : invitez un ami qui n’est pas encore membre du Osaka Bay Club en lui envoyant l’e-mail Voyage au Japon, si cet ami s’inscrit et coche la case " Je serai ravi de recevoir des informations concernant les génialissimes exclusivités et promotions de Sushi Daily" vous participerez au Concours ; si deux amis ou plus s'inscrivent, votre participation ne sera comptabilisée qu'une seule fois.
            Réservé exclusivement aux résidents de la Belgique

3.4 Aucun achat n'est nécessaire et l'inscription en tant que membre du Osaka Bay Club est gratuite.

Réclamer le prix
            5.1 L’Organisateur fera tous les efforts raisonnables pour contacter le Gagnant. Si un Gagnant ne répond pas dans un délai sept jours suivant l’envoi par l’Organisateur de l’e-mail de notification au Gagnant, un nouveau Gagnant sera sélectionné au hasard parmi les bulletins de participations admissibles reçus avant la Date de clôture.
            Trade Republic (100% certifié, garanti et légal en EU), sans frais. La façon la plus intelligente d'investir et d'épargner. Invitation VIP avec un cadeau de 30€ en actions, meilleur taux d'épargne (3,25% brut) et 1% de cashback sur achats. Carte et comptes gratuits https://refnocode.trade.re/4mzrkgq1

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
            Chargement...
            X