Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de temps entre l'envoi de la demande pour l'item et la réception du mail comme quoi ils nous font savoir quoi ?
    (j'ai déjà reçu un mail en disant comme quoi ils ont eu réception du message)

    Commentaire


    • Envoyé par Shankha Voir le message
      Combien de temps entre l'envoi de la demande pour l'item et la réception du mail comme quoi ils nous font savoir quoi ?
      (j'ai déjà reçu un mail en disant comme quoi ils ont eu réception du message)
      c'est vraiment très variable. La première chose que j'avais gagné c'était le pouf et puis après différentes choses. J'ai pas encore reçu le pouf. alors que j'ai reçu le frigo et le sac black widow commandé bien après.

      Commentaire


      • Envoyé par Shankha Voir le message
        Combien de temps entre l'envoi de la demande pour l'item et la réception du mail comme quoi ils nous font savoir quoi ?
        (j'ai déjà reçu un mail en disant comme quoi ils ont eu réception du message)
        et j'ai reçu la semaine dernière le maillot des daibles rouges de la précédente action donc .... wait and see

        Commentaire


        • Quand j'ai ouvert l'appli, il restait 6 mini-frigos, le temps de cliquer dessus, c'était trop tard. Pas de pouf non plus pour moi. J'ai pris un sac à dos faute de mieux :-/

          Commentaire


          • Par contre, je regarde vos messages, à 9h ce matin, il n'y avait déjà plus rien !!!

            Commentaire


            • J ai tous les cadeaux. Il me manque que le frigo et vous ?

              Commentaire


              • Envoyé par manpi Voir le message
                J ai tous les cadeaux. Il me manque que le frigo et vous ?
                Moi, j'ai tout les cadeaux : le frigo , le pouf , la machine à pop corn, le t-shirt, la housse pour le pc et les places de cinéma et le sac à dos.

                On croise les doigts pour le voyage, je pense que si vous n'avez pas encore participé , vous pouvez le faire....

                Commentaire


                • Bientôt de nouveaux cadeaux je pense: des sweats, t-shirts, casquettes, ...

                  Pour ma part, pour cette session, j'ai tout eu sauf le pouf mais j'avais déjà eu le pouf Sprite qui est top.

                  Commentaire


                  • Envoyé par jot001 Voir le message

                    Moi, j'ai tout les cadeaux : le frigo , le pouf , la machine à pop corn, le t-shirt, la housse pour le pc et les places de cinéma et le sac à dos.

                    On croise les doigts pour le voyage, je pense que si vous n'avez pas encore participé , vous pouvez le faire....
                    Pour le voyage, il me semble qu'ils choisissent 4 personnes de + de 18 ans donc c'est mort pour moi qui ai participé pour ma famille (avec deux enfants/ados de 11 et 14 ans) et il faut être dispo en mai, le WE qu'ils décident...

                    Commentaire


                    • J'ai eu presque tout... sauf la machine à pop corn et les places de cinéma...

                      Commentaire


                      • Envoyé par valpiq Voir le message
                        Bientôt de nouveaux cadeaux je pense: des sweats, t-shirts, casquettes, ...

                        Pour ma part, pour cette session, j'ai tout eu sauf le pouf mais j'avais déjà eu le pouf Sprite qui est top.
                        Vous avez vu ça où pour les nouveaux items ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Shankha Voir le message

                          Vous avez vu ça où pour les nouveaux items ?
                          ici , Coca-Cola — Metaversion

                          Commentaire


                          • le règlement et ce qu'il y a gagner , c'est par ici : Creations Contest (coca-cola.com)

                            Commentaire


                            • J’oublie chaque lundi de regarder…. Tant pis, en attendant j’accumule des points.

                              Quel est le cadeau qui en vaut le plus la peine selon vous ?

                              Commentaire


                              • Chez moi. T-shirt ,housse ,cinéma

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X