Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En tout cas qd je joue sur ma tablette il y a une nette différence que sur un téléphone.
    je veux dire par la que l'on y joue mieux

    Commentaire


    • Combien de point faite vous avec le nouveau jeu. Je n arrive pas plus de 200

      Commentaire


      • Chez moi, seul le niveau trois est fluide... Le 1 et 2, c'est cata... pas chouette...

        Commentaire


        • Les cadeaux sont envoyés à la fin du concours le 19/03

          Commentaire


          • Vu dans le règlement et pour éviter les surprises .Il sera possible de gagner qu'une seule fois un prix de chaque cadeau. Et un seul gagnant possible habitant sous le même toit.
            You do not have permission to view this gallery.
            This gallery has 1 photos.

            Commentaire


            • Envoyé par valpiq Voir le message
              Chez moi, seul le niveau trois est fluide... Le 1 et 2, c'est cata... pas chouette...
              Carrément je trouve les niveaux 2 plus dur que les 3 et c'est surtout à cause des bugs
              Et même au premier niveau, course numéro 3. Impossible de dévier d'entrée alors qu'il y a un pavé sur la ligne du milieu directement

              Commentaire


              • Qui a reçu 2 fois le même cadeau à la la même adresse ?

                Commentaire


                • Envoyé par manpi Voir le message
                  Qui a reçu 2 fois le même cadeau à la la même adresse ?
                  moi jusqu'à présent, on a reçu 2 écharpes (compte de mon fils et le mien) et 1 seul bonnet
                  vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
                  si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

                  MERCI

                  Commentaire


                  • il n'y a plus que 1 jeu

                    Commentaire


                    • Envoyé par manpi Voir le message
                      Qui a reçu 2 fois le même cadeau à la la même adresse ?
                      j'ai recu 3 casquettes blanches et rouges, sinon le reste ballon rien, et un seul sac, j'avais joué avec le smartphone de mon papa... j'aimerai bien avoir le 2eme sac à dos :) on y croit

                      Commentaire


                      • Je ne comprends pas comment certains ont déjà pu acheter le pouf ou le frigo... Le jeu a été mis en ligne au même moment pour tout le monde et le nombre d'items par jour est limité... quelqu'un m'explique ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par Gina73 Voir le message
                          Je ne comprends pas comment certains ont déjà pu acheter le pouf ou le frigo... Le jeu a été mis en ligne au même moment pour tout le monde et le nombre d'items par jour est limité... quelqu'un m'explique ?
                          Parce qu'ils ont déjà fait tous les stages en parfait donc les 50 de bonus partout (je sais pas comment ils ont fait avec les bugs) .
                          Si j'y serai arrivé j'ai calculé j'aurai déjà pu prendre frigo aussi (et c'est le seul truc qui m'intéresse vraiment j'espère ils vont en remettre)

                          Commentaire


                          • C'est compliqué de tout prendre d'un coup! Le niveau 3 est jouable mais dur d'atteindre les 50 et les niveaux 1 et 2, trop saccadés... du coup, j'ai pris un t shirt avant qu'il n'y en ait plus... Au moins c'est utile (si mon fils ne l'aime pas, ce sera pour le camp scout :-) ).

                            Commentaire


                            • Bonjour ce matin il devait remettre 42 frigo pensait vous que les 42 frigo sont déjà parti ? Car je me suis lever à 3 h du matin pour le boulot et déjà plus de frigo et de pouf ? Merci pour vos réponses

                              Commentaire


                              • Envoyé par snooopy26 Voir le message
                                Bonjour ce matin il devait remettre 42 frigo pensait vous que les 42 frigo sont déjà parti ? Car je me suis lever à 3 h du matin pour le boulot et déjà plus de frigo et de pouf ? Merci pour vos réponses
                                Bonjour, me suis levé vers minuit et demi, il n'y avait pas de frigo et de pouf en +. A mon avis, ce sera ajouté en cours de journée. A vérifier toutes les heures ou demi heures si vous souhaitez vraiment le frigo car l'appli à du succès.

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X