Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par VTMVT4 Voir le message

    non plus nécessaire, il faut participer aux deux jeux pour certains lots
    D'accord !!! MERCI !

    Commentaire


    • Les diams collectionnes avec le le jeu de Noël on peut seulement échanger pour takaway ?

      Commentaire


      • Envoyé par valpiq Voir le message
        Bon, pour ma part sur 4 cadeaux de la coupe du monde, j'en ai eu un seul pour le moment (le sac à dos) et ma maman sur 5, n'en a eu aucun... Espérons qu'ils ne se soient pas "perdus" en cours de route... et vous?
        j'ai 2 colis qui arrivent aujourd'hui, j'espère que tout y est ;-)
        vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
        si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

        MERCI

        Commentaire


        • Envoyé par manpi Voir le message
          Les diams collectionnes avec le le jeu de Noël on peut seulement échanger pour takaway ?
          Pour l'instant, mais il y aura probablement de nouveaux lots lors d'une prochaine campagne

          Commentaire


          • Envoyé par Vishnu.6020 Voir le message

            Je me demandais pourquoi t'expliquais mais waw oui c'est fou de nos jours de faire des jeux qui ne sont pas fluides du tout à ce point là... Même en courant tout droit et que les diamants sont tout droits aussi.. Elle en rate tellement ca bug, hallucinant. Je suis le seul à bugguer a ce point là ?


            Et pour répondre à l'autre question les cadeaux pour les recevoir il faut le temps c'est pas nouveau.. on a reçu certains cadeaux des grandes vacances seulement ici début janvier.
            Et j'ai reçu le sac oui et je sais plus je crois que un autre truc aussi même plus sûr. Et j'en ai un en cours que j'ai le numéro de suivi.

            Quand je reviens dans un niveau parce que j'ai raté des diamants et que je veux faire mieux, il me reste que les diamants ratés.. Arrivé à la fin.. Erreur veuillez nous excusez revenir plus tard.. Mdr Mega merdique. J'espère ils fixeront les problèmes du jeu et remettront des lots
            le erreur veuillez revenir plus tard c'est quand on a dépassé la limite quotidienne ;-)
            vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
            si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

            MERCI

            Commentaire


            • Envoyé par sophielola21 Voir le message

              le erreur veuillez revenir plus tard c'est quand on a dépassé la limite quotidienne ;-)
              Oui m'en suis rendu compte après..

              Mais même je recolte les diamants du stage il me reste 10 secondes pour la fin et elle cale devant l'escalier elle monte pas (même en essayant à droite gauche)..

              Commentaire


              • erreur veuillez revenir plus tard alors que je n'ai pas joué aujourd'hui les points n'avancent donc pas

                Commentaire


                • Envoyé par jo22 Voir le message
                  erreur veuillez revenir plus tard alors que je n'ai pas joué aujourd'hui les points n'avancent donc pas
                  Pareil je réussis les stages je reçois pas les points.. je vais faire un mail à coca cola tout à l'heure histoire qu'ils essaient de faire quelque chose parce que là.. Les lots présents et qui vont arriver sont intéressants donc c'est d'autant plus râlant.

                  Commentaire


                  • réponse

                    Il arrive que l'App connaisse des Bugs suite au succès des jeux. Nous vous invitons à réessayer plus tard. Bonne chance

                    Commentaire


                    • Envoyé par sophielola21 Voir le message

                      j'ai 2 colis qui arrivent aujourd'hui, j'espère que tout y est ;-)
                      Ma mère a reçu une écharpe... Moi j'attends toujours :-p

                      Commentaire


                      • Envoyé par sophielola21 Voir le message

                        j'ai 2 colis qui arrivent aujourd'hui, j'espère que tout y est ;-)
                        et bien non, j'ai reçu uniquement 2 écharpes (à mon nom et au nom de mon fils)
                        vite vite des concours pour LES HIVERNALES DE LA DANSE
                        si vous n'êtes pas intéressés, vous pouvez jouer pour moi, ma Lola serait ravie d'y aller :-)

                        MERCI

                        Commentaire


                        • Ça m'étonne pas que ça prend longtemps pour recevoir ça vient de chine Ils ce sont pas foulé le coude

                          Commentaire


                          • Avec le nouveau jeu combien de point avez vous ?

                            Commentaire


                            • Problème c’est qu’une fois fini il y a plus rien à récolter

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shankha Voir le message
                                Problème c’est qu’une fois fini il y a plus rien à récolter
                                Parce que ca bug, tu peux voir que le lendemain ils reviennent, je fais des stages complétés sans faute et j'ai même pas mes 50 de bonus.
                                Je crois qu'il faut vraiment essayer de les faire dans des heures creuses.

                                Ils ont raison ca bug parce que trop de monde dessus, ca se voit clairement suivant les heures où on fait le jeu, parfois c'est plus fluide (mais c'est jamais parfait)

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X