Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien de gems avec le foot gagner vous par jour ? Pur moi c est impossible

    Commentaire


    • le niveau 1, 100 gems et le niveau 2, 50 gems , le niveau 3 c'est quasi impossible. Mais le truc que j'ai compris, c'est de mettre la vitesse du ballon et ensuite, il faut mettre un doigt sur à l'approche de la ligne rouge, mais il faut être rapide. ça ce sont mes astuces, puis je m'entraine même quand je ne gagne plus de gems pour essayer de comprendre pour le niveau 3.

      Ah oui, j'ai vu la fan zone, mais c'est pas actif chez moi.

      Commentaire


      • C est Imposible d arriver à 8000 gems avant la coupe du monde

        Commentaire


        • Je vous conseille de faire le niveau 1... lorsque l'on arrive à 50%, 70 gems de gagné en +... des 20. Le niveau 3 est est vraiment difficile à déconseiller donc.

          Commentaire


          • en fait, les stickers (ps : il suffit de copier le code et de le coller dans l'endroit indiqué.) , c'est à utiliser pour une autre application (ce ne sont pas des stickers réel) pour essayer de remporter l'album panini foot complet , ça sera bien réel mais cette appli est utilisé dans le monde entier) si on est dans les gagnants.

            Commentaire


            • Envoyé par manpi Voir le message
              Combien de gems avec le foot gagner vous par jour ? Pur moi c est impossible
              Haha moi pareil, je comprend rien, mon joueur n'arrive même pas à toucher le ballon et après il a l'air au bout de sa vie pendant 10 secondes, j'en peux plus de ce jeu, je laisse tomber

              Commentaire


              • Envoyé par jot001 Voir le message
                en fait, les stickers (ps : il suffit de copier le code et de le coller dans l'endroit indiqué.) , c'est à utiliser pour une autre application (ce ne sont pas des stickers réel) pour essayer de remporter l'album panini foot complet , ça sera bien réel mais cette appli est utilisé dans le monde entier) si on est dans les gagnants.
                Déjà 34% de complété pour cet album numérique, mais j'ai réalisé beaucoup d'échanges de stickers..aussi virtuel.

                ------
                Et ce matin à 8h, mon album panini est complété à 60% ...Donc, oui il y a moyen d'y arriver .

                En ce qui concerne les Gems , je suis à près de 5 000 , donc oui il y a moyen d'y arriver.
                Dernière modification par Invité, 13 novembre 2022, 09h12.

                Commentaire


                • Bonjour
                  Coment gager plus de 250 gems par jour ?
                  C est mon max

                  Commentaire


                  • Je pense que c’est le maximum possible par jour
                    Maman de trois arsouilles ;)

                    Commentaire


                    • Si j'ai bien lu message en arrivant sur l'appli, il est indiqué, qu'en trouvant des codes, il y a des petits jeux dont vous pourrez jouer (en +) et d'autres cadeaux supplémentaires. Comme c'est la grève ce jour, je vais essayer de trouver une bouteille avec un code et voir si cela fonctionne dans les prochains jours...

                      A propos de l'album panini digital, déjà 43% de complété ce matin avant même 9h..

                      Commentaire


                      • Et claquer pas vos points parce que ca va pas acheter vu le peu de points qu'on peut récolter là (je suis à 100 par jour je pige pas les autres niveaux 2 et 3)
                        Juste vérifier les items et combien il en reste.. et ils feront comme fin septembre ils vont brader les prix par 4 voir 5.

                        Commentaire


                        • bonjour tout le monde,
                          petite astuce, placer votre puissance entre le C et le E, et pour la precision, un peu après ou avant la ligne du centre. de cette façon j'ai reussi à remonter a 50%au niveau 3
                          Gala d'ouverture smile and song j'en rêve si jamais ;-)

                          Commentaire


                          • Qu elles étaient les lots bradés fin septembre ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par manpi Voir le message
                              Qu elles étaient les lots bradés fin septembre ?
                              Tous les articles qui restaient de juillet et août..
                              Mini baffle.. Baffle pour poignet.. (mais je vais le mettre sur le vélo) .. T-shirt.. Il y avait quasi de tout.. sauf qu'ils te passe par exemple le baffle de 10.000 à 2000 gems je crois donc là oui ca part très vite.

                              Donc ils risquent de faire pareil ici en fin de période si il reste beaucoup d'items

                              Ici perso j'ai pris le sac à dos et le Tshirt directement parce que j'ai cru que cela allait partir super vite et que les personnes avaient stockés les gems.. mais non ca part pas si vite. j'aurai un peu attendu si j'avais su.
                              Dernière modification par Vishnu.6020, 09 novembre 2022, 11h06.

                              Commentaire


                              • Donc ce serai après la coupe du monde

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X