Annonce

Réduire
Aucune annonce.

divers prix - appli cocacola - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • divers prix - appli cocacola - xxlxx

    Avec l'application de Coca Cola, vous pouvez vraiment vous amusez avec divers jeux et ainsi gagner des points... divers lots sont à remporter.
    Il y a également des codes à retrouvers sur les bouteilles et les cannettes pour gagner aussi divers lots... (dont des tickets pour les différents festivals)

    Voici le lien pour télécharger l'application pour les smartphones : https://play.google.com/store/apps/d...ee&hl=fr&gl=US

    N'hésitez pas à déplacer si necessaire.
    Dernière modification par Fan2Stan, 21 juin 2022, 09h08.

  • #2
    si j'ai bien compris, j'ai gagné un siège poire... Je dois recevoir les infos par mail dans les deux semaines...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par valpiq Voir le message
      si j'ai bien compris, j'ai gagné un siège poire... Je dois recevoir les infos par mail dans les deux semaines...
      En faisant quoi que tu as gagné ? Merci

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par titib Voir le message

        En faisant quoi que tu as gagné ? Merci
        Je ne comprends pas bien le principe non plus...
        https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

        Commentaire


        • #5
          Quand on achète une cannette ou une bouteille coca, sprite etc... il y a un code sous le bouchon (pr la cannette, c'est pt-être sous le clips? ). Chaque code te donne un point C.

          Pour participer à des concours (instantanés ou des tirages au sort), tu dois "payer" avec tes C et avec des diamants (ça, tu les gagnes en jouant à des jeux sur l'appli).

          Bref, avec deux codes et en jouant un peu, j'ai acheté un ticket pour gagner des prix (tirage fin aout) et j'ai testé un jeu instantané Sprite et là on sait direct si on gagne ou pas et j'ai gagné un pouf.

          Commentaire


          • #6
            Est ce que quelqu'un trouve le règlement ?

            J'aimerais savoir si pour les festivals à l'étranger le transport et logement sont compris ou pas ?

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par valpiq Voir le message
              Quand on achète une cannette ou une bouteille coca, sprite etc... il y a un code sous le bouchon (pr la cannette, c'est pt-être sous le clips? ). Chaque code te donne un point C.

              Pour participer à des concours (instantanés ou des tirages au sort), tu dois "payer" avec tes C et avec des diamants (ça, tu les gagnes en jouant à des jeux sur l'appli).

              Bref, avec deux codes et en jouant un peu, j'ai acheté un ticket pour gagner des prix (tirage fin aout) et j'ai testé un jeu instantané Sprite et là on sait direct si on gagne ou pas et j'ai gagné un pouf.
              Je ne vois aucun code sous un bouchon coca, ni sous un bouchon fanta... il ressemble à quoi ce code (format) ?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par missrevolver Voir le message

                Je ne vois aucun code sous un bouchon coca, ni sous un bouchon fanta... il ressemble à quoi ce code (format) ?
                Il faut les canettes ou bouteilles avec le petit logo dessus c'est un instrument de musique et un QR code.
                Le code c'est des chiffres et des lettres

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par laussa Voir le message

                  Il faut les canettes ou bouteilles avec le petit logo dessus c'est un instrument de musique et un QR code.
                  Le code c'est des chiffres et des lettres
                  Merci beaucoup

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les infos

                    Commentaire


                    • #11
                      j'en ai eu à colruyt

                      Commentaire


                      • #12
                        J’ai trouvé des cannettes avec le logo mais je ne trouve pas le code ?
                        Cherche concours Baudet'stival ...

                        Bons gains à tous

                        Commentaire


                        • #13
                          Le code est inscrit sous la « languette » donc il faut ouvrir la canette. Ce sont des chiffres et des lettres et il faut avoir une bonne vue pour les déchiffrer parfois…

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par amiel Voir le message
                            Le code est inscrit sous la « languette » donc il faut ouvrir la canette. Ce sont des chiffres et des lettres et il faut avoir une bonne vue pour les déchiffrer parfois…
                            oui bien vrai, pas toujours évident à déchiffrer ;)

                            bonne journée

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,

                              si quelqu'un a des codes et ne désires pas jouer, je suis preneuse des codes ;) merciii

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X