Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des moments plaisir - Dreambaby - 09l05

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des moments plaisir - Dreambaby - 09l05



    La fête des Mères approche… Voilà un événement à ne pas manquer, bien sûr ! À cette occasion, nous souhaitons vous chouchouter, littéralement ! Puisque vous êtes toujours là pour les autres, nous voulons vous offrir des moments qui vous feront plaisir ! Voilà pourquoi nous organisons un chouette concours pour toutes les mamans. Dites-nous avant le 9 mai pourquoi vous souhaitez gagner ces moments pour vous… Et qui sait ? Vous ferez peut-être partie des trois heureuses gagnantes.


    Quels sont ces moments pour vous faire plaisir ?


    Ci-dessous, nous vous listons les activités possibles et leur valeur. Si vous gagnez, vous recevrez trois étoiles pour combiner ces moments pour vous chouchouter selon vos envies. En outre, nous vous offrirons un bouquet de fleurs et toutes ces activités auront lieu chez vous, afin que vous n’ayez pas à vous déplacer !

    1 étoile = colonne de gauche / 2 étoiles = colonne de droite
    Séance de maquillage Relooking vestimentaire
    Massage (60 min.) 1 semaine de repas chauds pour 2 personnes
    Manucure/pédicure 1 semaine de repas surgelés pour 2 personnes
    Coiffeur
    Petit-déjeuner pour 2 personnes
    Gagnez des moments pour vous faire plaisir !

  • #2
    A déplacer dans la section Concours créatifs ( on jugera la meilleure argumentation ). Merci aux modérateurs.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Masfil Voir le message
      A déplacer dans la section Concours créatifs ( on jugera la meilleure argumentation ). Merci aux modérateurs.
      Pardon, je suis assez nouvelle et je n'avais pas vu cette section. Toutes mes excuses.

      Commentaire


      • #4
        Pas grave ! C'est un tout petit détail.

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X