Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sodastream - Enviedeplus - 30l06

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sodastream - Enviedeplus - 30l06

    Découvrez tous les mois nos jeux concours et gagnez plein de cadeaux


    Jouez et tentez de remporter un pack Sodastream Crystal Blanc plus 2 carafes en verre pour faire vos propres boissons pétilllantes ?

    Le jeu se déroule du 2 mai au 30 juin 2022 et est uniquement réservé aux membres Envie de plus.

    Les participants doivent résider en Belgique et être âgés de minimum 16 ans.


    Qui est la nouvelle égérie Pantène ?
    Nora Monsecour
    Clarisse Agbégnégnou
    Virginie Effira


  • #2
    Le personnage qui a inspiré le film Girl sorti en 2018, c’est elle. À 25 ans, Nora Monsecour devient le visage de Pantene, mais aussi la première égérie belge dans l’histoire de la marque.

    Commentaire


    • #3
      Depuis combien de temps Braun accompagne les hommes et les femmes dans leur rituel beauté quotidien ?

      1921
      https://www.facebook.com/SpaBelgium/...=detail%3D6538 un petit vote pour ma petite lionne ;)

      Commentaire


      • #4
        Impossible de validé . Site de moins en moins fiable !!!

        Commentaire


        • #5


          Avec le navigateur "Chrome" ça fonctionne et avec "Firefox" c'est impossible hélas

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par joletaxi26 Voir le message

            Avec le navigateur "Chrome" ça fonctionne et avec "Firefox" c'est impossible hélas
            Chez moi, c'est le contraire !
            Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

            Commentaire


            • #7
              pas de gros problème mais on me demande 2x le nombre de participants

              Commentaire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire

              Google Adsense

              Réduire

              Unconfigured Ad Widget

              Réduire
              Chargement...
              X