Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20x un ticket d’accès gratuit au « Cyclo Tout le monde Flandrien - skoda - 01l05

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20x un ticket d’accès gratuit au « Cyclo Tout le monde Flandrien - skoda - 01l05

Que devez-vous faire pour tenter votre chance ? Complétez le formulaire du concours via le lien suivant et peut-être remporterez-vous un billet duo pour le cyclo « Tout le monde Flandrien ».
    • Le participant répondra à trois questions, dont deux questions aux choix multiples et une dernière question décisive. Voici les trois questions:
    1. Sur quel parcours connu se déroulera cet évènement ?
    2. Quel slogan caractérise les activitées cyclistes de ŠKODA
    3. Au total, combien de candidats auront participé à ce concours au soir du 1er mai ?

2. Skoda We love cycling

ŠKODA WE LOVE CYCLING est la communauté consacrée à tous celles et ceux qui aiment le vélo: route, VTT, Triathlon...

Commentaire

Hello,

Pour le slogan, je trouve ceci : Ou comment ŠKODA mettra également, tout au long de ce Championnat du Monde, en pratique et de manière convaincante le slogan "supporter de la grande famille des cyclistes".20 sept. 2021
      Par contre, pour le parcours ... j'ai mit le tour de Flandre , mais vraiment au hasard ...

Commentaire

C'est bien Tour des Flandres ! ;-)
        Si vous faites souvent des achats online, je peux vous parrainer via le lien suivant : http://www.ebuyclub.com/?parrain=Alex_123 Vous recevrez ainsi 3 € (ou 5 € selon la période de l'année) lors de votre inscription (montant remboursé dès 10 € de gains).

Commentaire

Expiré.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X