Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Duoticket Montréal - Brusselsairlines - 17l04

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Duoticket Montréal - Brusselsairlines - 17l04

Partez à la découverte de la vibrante ville de Montréal !

Visiter le Canada se trouve sur votre bucket list depuis fort longtemps ? Vous avez envie de découvrir une destination à l'architecture impressionnante, à la culture vivante et à la nature époustouflante, mais aussi connue pour être le paradis des gourmands ?

Alors, n’attendez plus et participez à notre concours qui vous permettra de remporter un ticket duo Air Transat pour un vol direct au départ de Brussels Airport vers Montréal au Québec. Par ailleurs, saviez-vous qu'Air Transat, nommée meilleure compagnie aérienne de loisirs au monde en 2021, propose également des vols au départ de Brussels Airport vers Québec, Toronto, Calgary et Vancouver ?

Nous avons quelques belles photos du Canada, mais il semblerait qu’elles se soient mélangées. Pour gagner le ticket duo, faites glisser les images jusqu'à ce que vous puissiez à nouveau découvrir la ville de Montréal et de la région de Québec. Dans notre jeu "Sliding through Montréal", nous prendrons l'avion pour cette ville et y resterons pendant deux tours. À chaque tour, vous devrez reconstituer une photo. Et en prime, si vous devenez également membre du programme Enjoy!, vous aurez la possibilité de gagner un un modèle réduit d'avion du tout nouvel Airbus A321neoLR !
    * Vous pouvez participer du 21/03/2022 au 17/04/2022, 23h59. Lisez ici les conditions générales.

Les participants au concours ont une chance de remporter les prix suivants :
    • Prix principal : Un billet d’avion duo (pour 2 personnes) avec Air Transat pour Montréal (aller-retour).
      • Air Transat offre 2 billets aller-retour.
      • Les billets doivent être utilisés par 2 personnes voyageant ensemble, dont l'une doit être le gagnant.
      • Les taxes d'aéroport sont incluses, y compris un bagage par personne.
      • Valable uniquement pour les vols directs en classe économique, au départ de Brussels Airport.
      • Les billets sont nominatifs et non transférables.
      • Les billets doivent être réservés avant le 15 juin 2022. Les billets doivent être réservés de manière à garantir que la date de retour se situe entre le 24 mai et le 29 octobre 2022.
      • Le voyage ne pourra pas être modifié une fois la réservation effectuée.
      • Les voyages pendant les vacances scolaires belges ne sont pas autorisés.
      • Il est recommandé de réserver au moins 10 jours avant la date du vol pour s'assurer qu'il y aura suffisamment de places disponibles sur le vol.
    • Deuxième prix, réservé aux nouveaux membres Enjoy!: un modèle réduit d’avion Air Transat.

Commentaire

Il y'a un bug, impossible de déplacer les photos. J'utilise Google Chrome sur un pc, il est à jour. Vous y arrivez ?

Commentaire

Envoyé par jason13thh Voir le message
        Il y'a un bug, impossible de déplacer les photos. J'utilise Google Chrome sur un pc, il est à jour. Vous y arrivez ?
        Essaie en actualisant.
        Je participe aux 20 km de Bruxelles au profit de l'Unicef. Un petit soutien ? Les gouttes d’eau font les grandes rivières. Merci​
        https://act.unicef.be/fr-FR/project/...vue-d-ensemble

Commentaire

Envoyé par jason13thh Voir le message
          chez moi je ne sais bouger que la case "air transat" ; suis sur pc avec G.C.

Commentaire

impossible pour moi aussi!

Commentaire

Je viens de jouer sans soucis

Commentaire

Impossible aussi

Commentaire

concours terminé

Commentaire

expiré

Commentaire

Unconfigured Ad Widget