Annonce

Réduire
Aucune annonce.

partick fiori en concert - nostagie - 03l06

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• partick fiori en concert - nostagie - 03l06

Nostalgie présente Patrick Fiori en concert en Belgique. Avec les nouveaux titres de son album «â€¯Un air de famille » mais aussi ses plus belles chansons.

Patrick Fiori en concert en Belgique
    Nostalgie présente Patrick Fiori en concert en Belgique. Avec les nouveaux titres de son album « Un air de famille » mais aussi ses plus belles chansons.

Patrick Fiori en tournée en Belgique :

- Le 31 mai dans la basilique de Koekelberg à Bruxelles

- Le 1er juin en la collégiale Sainte Gertrude à Nivelles

- Le 2 juin dans la collégiale Notre Dame de Dinant

- Le 3 juin à l’église Saint martin à Arlon

Infos & réservations sur www.ticketmaster.be

Dans quelle comédie musicale célèbre Patrick Fiori a-t-il joué ?Notre-Dame de Paris

En 1998, son rôle de Phœbus dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris de Luc Plamondon et Richard Cocciante le révèle au grand public. La chanson Belle qu'il interprète avec Garou et Daniel Lavoie se vend à 2,5 millions d'exemplaires et devient la chanson de l'année aux Victoires de la musique 1999.

Pour vous départager, choisissez un nombre entre 1 et 1000. Un nombre sera tiré au sort le 03/06. La personne la plus proche de ce nombre remportera ce gain. Si plusieurs personnes trouvent ce nombre, le gain ira au premier participant.

PS: je corise les doigts pour y aller!!!

Je suppose que c'est l'album qu'on gagne, parce que si ce sont des places de concert, la dlp n'est pas logique (le tirage au sort ne peut avoir lieu le dernier jour des spectacles)
    Histoire vraie, mais un peu "arrangée"... http://www.foudeconcours.com/forum/d...eu-arrangã©e

Commentaire

Tentez de remporter vos places pour le concert de Patrick Fiori !

c'est ce qui est sur le site, je n'avais pas fait attention aux dates.....en effet bizarre.....

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X