Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour "Le Champ de Bataille" à Ath le 04l12 - La Première - xxlxx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Places pour "Le Champ de Bataille" à Ath le 04l12 - La Première - xxlxx


    "Le Champ de Bataille" au Palace d'Ath le 4/12 : gagnez vos places


    L’ennui avec les enfants, c’est qu’ils grandissent. C’est qu’un beau matin, sans prévenir, ils mettent des trainings, répondent par onomatopées, claquent les portes et écoutent de la mauvaise musique.

    La quarantaine galopante, voilà ce que se dit ce père, enfermé dans les toilettes, ultime forteresse inviolable, où il consulte des dépliants de voyage. Une manière d’échapper pour de bon à la pesanteur du quotidien, alors que son couple est sur le point de craquer face aux assauts répétés de leur fils de 15 ans.

    Énorme succès lors de sa création au Théâtre de Poche, cette adaptation du roman du journaliste Jérôme Colin, "Le champ de bataille", dresse le portrait d’un amour familial où les sentiments sont à vif !

    L’interprétation de Thierry Hellin est saisissante. Un spectacle qui questionne la violence sociale, notamment produite par l’école et la famille, mais gonflé d’espérance grâce à une écriture pleine de tendresse et de dérision.

    "Le champ de bataille" se jouera le samedi 4 décembre 20h au Palace à Ath.

    Intéressé de la découvrir ? Tentez votre chance d'être nos invités en remplissant le formulaire ci-dessous et en répondant à la question.


    [Concours et événement selon les mesures sanitaires en vigueur. Les gagnants seront prévenus personnelement et leur nom figurera sur une liste à l'entrée.]


    Question :

    Le roman "Le Champ de Bataille" a été écrit par Jérôme Colin, animateur sur La Première. Quelle émission y présente-t-il ?

    Accédez à tous vos sites: l'info, le sport, la météo, les vidéos, votre région, mais aussi, la TV, les radios et plein de concours exclusifs
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    J'ai vu ce spectacle à Mons, franchement ce n'est pas un spectacle dont on sort guilleret. Le narrateur est assez désabusé, certes il exprime les choses de façon imagée et drôle, mais ce qu'il raconte ne l'est pas. Certains ont beaucoup ri, pas moi je l'ai écouté et trouvé assez triste. Question de point de vue, mais si vous pensez assister à un spectacle d'humour, sachez que ce n'est pas nécessairement le cas.

    Commentaire


    • #3
      expiré

      Commentaire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire

      Google Adsense

      Réduire

      Unconfigured Ad Widget

      Réduire
      Chargement...
      X