Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement Disney - Proximus - xxlx

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Abonnement Disney - Proximus - xxlx

    Pour les abonnés !
    je ne sais rien de plus .

  • #2
    1 an de Disney+ gratuit, ça vous tente ? Alors, tentez de gagner 1 de nos 10.000 abonnements !
    Participez au grand concours Enjoy! et profitez du meilleur de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

    Tentez votre chance et découvrez bientôt la magie de Disney... et tellement plus.

    A bientôt,
    L'équipe Proximus.

    https://www.proximus.be/contests/202...-entertainment

    10.000 gagnants !

    Dans cette chambre se cachent 18 objets associés à des films que vous pouvez regarder sur Disney+.

    Vous devez trouver 5 titres de film.
    Vous avez droit à 3 erreurs.

    DLP 29l11

    Il faudra encoder le code du gain et une carte de crédit ou compte Paypal même si pas débité les 12 premiers mois. Puis 8,99€/ mois mais résiliable à tout moment.
    Dernière modification par magnolias30, 19 novembre 2021, 01h58.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par magnolias30 Voir le message
      1 an de Disney+ gratuit, ça vous tente ? Alors, tentez de gagner 1 de nos 10.000 abonnements !
      Participez au grand concours Enjoy! et profitez du meilleur de Disney, Pixar, Marvel, Star Wars et National Geographic.

      Tentez votre chance et découvrez bientôt la magie de Disney... et tellement plus.

      A bientôt,
      L'équipe Proximus.

      https://www.proximus.be/contests/202...-entertainment

      10.000 gagnants !

      Dans cette chambre se cachent 18 objets associés à des films que vous pouvez regarder sur Disney+.

      Vous devez trouver 5 titres de film.
      Vous avez droit à 3 erreurs.

      DLP 29l11

      Il faudra encoder le code du gain et une carte de crédit ou compte Paypal même si pas débité les 12 premiers mois. Puis 8,99€/ mois mais résiliable à tout moment.
      l'année passé il y avait le même concours auquel j'ai gagné et il ne fallait pas indiquer de compte paypal ou carte de crédit

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par atelia Voir le message

        l'année passé il y avait le même concours auquel j'ai gagné et il ne fallait pas indiquer de compte paypal ou carte de crédit
        est ce que ça fonctionne si on n a pas la tv chez proximus?
        Un petit vote pour mon selfie? merciii
        https://www.facebook.com/ICIPARISXL....Q9MTE1NA%3D%3D

        Commentaire


        • #5
          sorry j’ai pas retenu tout...mais le chien c’est Turner et Hooch, le drapeau pirate : Star Wars Bad Batch, l’étoile de Sherif : Toy Story 4, le stéthoscope : Greys Anatomy et le chapeau : the great ?
          Dernière modification par magnolias30, 19 novembre 2021, 15h57.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par foebe Voir le message

            est ce que ça fonctionne si on n a pas la tv chez proximus?
            oui sur pc comme netflix

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par foebe Voir le message

              est ce que ça fonctionne si on n a pas la tv chez proximus?
              Oui. Gagné l'an passé et je regarde via le site Disney+ sur mon ordinateur

              Commentaire


              • #8
                si je comprends bien. ce concours s'adresse uniquement à ceux qui n'ont pas disney + chez les clients proximus
                lu dans le règlement
                Le concours est ouvert à tous, à l'exclusion : - des personnes ayant participé à l'organisation du concours ; - les clients Proximus All Stars/ All Stars & Sports ou les clients déjà enregistrés auprès de Disney+
                Microsoft Word - reglement-fr.docx (proximus.be)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par biernie Voir le message
                  si je comprends bien. ce concours s'adresse uniquement à ceux qui n'ont pas disney + chez les clients proximus
                  lu dans le règlement
                  Le concours est ouvert à tous, à l'exclusion : - des personnes ayant participé à l'organisation du concours ; - les clients Proximus All Stars/ All Stars & Sports ou les clients déjà enregistrés auprès de Disney+
                  Microsoft Word - reglement-fr.docx (proximus.be)
                  Non tu peux participer si tu as déjà Disney tu peux offrir le code à un ami utiliser un deuxième appareil (smartphone tablette pc) par contre concours adressé aux clients Proximus

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par atelia Voir le message

                    Non tu peux participer si tu as déjà Disney tu peux offrir le code à un ami utiliser un deuxième appareil (smartphone tablette pc) par contre concours adressé aux clients Proximus
                    je suppose qu'il y a une identification de numéro et donc impossible de gagner dans ce cas là.
                    En effet, il est marqué aussi dans le règlement Il est indivisible et doit être accepté comme tel. En aucun cas le prix ne pourra être échangé contre d'autres produits ou espèces. Le prix est personnel et ne peut être cédé.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par biernie Voir le message

                      je suppose qu'il y a une identification de numéro et donc impossible de gagner dans ce cas là.
                      En effet, il est marqué aussi dans le règlement Il est indivisible et doit être accepté comme tel. En aucun cas le prix ne pourra être échangé contre d'autres produits ou espèces. Le prix est personnel et ne peut être cédé.
                      L'année passée tu recevais par mail un code d'activation à insérer dans un lien communiqué.
                      J'ai donné l'abonnement gagné à mon frère qui a pu l'utiliser sans problème.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par atelia Voir le message

                        L'année passée tu recevais par mail un code d'activation à insérer dans un lien communiqué.
                        J'ai donné l'abonnement gagné à mon frère qui a pu l'utiliser sans problème.
                        Avais-tu disney+ sur ton décodeur proximus quand tu as gagné ? si non, je pense que c'est logique que tu reçois et que tu puisses le passer . Je pense pas qu'ils font gagner ceux qui ont déjà disney+ .Est-ce qu'un gagnant disney + de l'année dernière, avait déjà disney + avant de gagner l'abonnement ?
                        Est ce que quelqu'un qui a gagné disney + l'année dernière a gagné un autre concours cette année car j'ai lu ceci aussi
                        Le participant aux concours Enjoy! ne peut gagner qu’une seule fois par an un des premiers prix d’un concours et ne peut être l’accompagnant du gagnant d’un premier prix qu’une seule fois par an. Et comme le concours disney + , c'était il y a moins d'un an ...
                        çà permettrait de savoir si ils tiennent compte de cette info ou pas. D'avance merci pour vos réponses.
                        Dernière modification par biernie, 19 novembre 2021, 23h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par biernie Voir le message
                          tu avais déjà disney+ quand tu as gagné ?
                          Non Netflix, j'avais gagné deux fois, un abonnement donné à mon frère et le code à ma fille.
                          Elle préfère Netflix pour le contenu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bien compliqué quand on ne regarde jamais la télévision. Avez-vous des idées ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Scooter = luca. Chien = Turner et hoch

                              Commentaire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire

                              Google Adsense

                              Réduire

                              Unconfigured Ad Widget

                              Réduire
                              Chargement...
                              X