Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Places pour la soirée Flashforward le 13l11 à Charleroi - Tipik- xxlxx

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Places pour la soirée Flashforward le 13l11 à Charleroi - Tipik- xxlxx

Tipik vous invite à la soirée Flashforward avec Kollektiv Turmstrasse et Maxim Lany au Rockerill

Le Rockerill vous réserve une Flashforward spéciale le samedi 13 novembre au Rockerill à Charleroi avec 2 guests pour mettre le feu !

Après un passage remarqué à la Providence en 2019, la moitié de Kollektiv Turmstrasse est de retour à Charleroi ! Nico Plagemann représente seul le duo sur cette nouvelle tournée en configuration live, à l'occasion de la sortie de leur nouvel album "Unity of Opposites #1"! Un nouveau voyage musical à découvrir, sans oublier les classiques du collectif allemand comme le fameux "Sorry I'm late".

Mais aussi Maxim Lany, le producteur belge tech-house qui fait de plus en plus parler de lui suite à ses sets à Tomorrowland, Extrema, Pukkelpop et ses titres "Renaissance", "Shadow" ou encore "People of the night".

Vous pourrez également retrouver les résidents Flashforward Fabrice Lig et Cédric.

Tipik est partenaire et vous y invite !

Pour remporter vos entrées pour cette soirée, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous

Question :

D'où est originaire le duo Kollektiv Turmstrasse ?
    • De France
    • De Belgique
    • D'Allemagne xxxxxxxxxxxxxxx (voir texte)

Toute l'actualité belge et internationale sur RTBF.be : retrouvez toutes les news info, sport, culture, musique et bien plus encore et accédez aux chaînes TV, radio et marques de la RTBF.
    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

La campagne est maintenant terminée.

expiré

Commentaire

J'ai deux places gratuites ..... Celui que ça intéresse ...... Il y'a une guest list à l'entrée et je donne volontiers mon nom en message privé ! Bonne journée à tous

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
      Chargement...
      X