Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6X2 entrées pour le concert de GLASS MUSEUM - Brabant Wallon - 25l10 à 11h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6X2 entrées pour le concert de GLASS MUSEUM - Brabant Wallon - 25l10 à 11h

???? [CONCOURS] ????Je participe avant le 25/10/2021 à 11h00

Quoi ? GLASS MUSEUM
    Style musical du concert ? Jazz
    Quand ? le 28.10.2021 à 20h30
    Où ? Grange - La Ferme du Biéreau à LLN
    Type de concert : assis

---------------- Attention : le COVID SAFE TICKET est requis pour cet événement
    >> Testing gratuit sur place entre 18h30 et 20h30 - Réservation obligatoire : https://shop.utick.net/?module=QUANTITY&q=BD99F2A5-148A-3898-4A97-16683DC64DDF&pos=BIEREAU

DUO JAZZ ELECTRO SYMBIOTIQUE
    De la cale d’un bateau au festival Elbjazz d’Hambourg à la mythique Ancienne Belgique ou encore l’Iceland Airwaves, l’album “Reykjavík” a fait le tour du monde dans la tête d’Antoine Flipo et Martin Grégoire avant d’être finalement écrit et sublimé en studio. En résulte une musique cinématographique et organique, à la croisée du classique et du jazz, presque symphonique, où la couleur électronique est pleinement assumée. Exit les prouesses techniques des débuts, le duo tournaisien évoque des paysages alpins ou le chant des baleines en sous-marin grâce à des mélodies crépusculaires mêlées à une rythmique vivante.

Toutes les infos sur https://laferme.be/agenda/glass-museum

Attention :

Je peux participer au concours car : *
    • je confirme que je réside bien dans le BW
    • je confirme que je suis un agent provincial du Brabant wallon

Questions :

Quel est le nom de l'appel à intérêt au cœur du site de champ de la bataille de Waterloo ?

Combien de bonnes réponses recevrons-nous d'ici le : 25/10/2021 à 11h00 ?

Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
Chargement...
X