Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès duo pour Coco Loco - Lottery Club - 19l10

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accès duo pour Coco Loco - Lottery Club - 19l10

    Avec le Club de la Loterie Nationale, gagnez 1 accès duo pour Coco Loco


    Coco Loco, c’est d’abord un spectacle à couper le souffle. Une fiesta d’enfer qui combine la magie d’Halloween, un carnaval haut en couleur et un cirque vintage. Une soirée où l’on croise des acrobates et des artistes extraordinaires, rythmée par des DJ qui n’ont qu’une seule envie : vous faire passer une soirée d’Halloween exceptionnelle.

    Moombahton, Raw Dancehall, Sexy R&B, EDM, Deep House, Techno… toute la nuit, les sonorités les plus fun vous feront vibrer de plaisir. Vous avez le cœur bien accroché ? Et vous rêvez de goûter à cette nuit… infernale ? Le Club de la Loterie Nationale offre 8 accès duo pour cette fête qui promet d’être inoubliable.

    Vous pouvez participer jusqu’au 20/10/2021 à 9 heures.

    Bonne chance !


    Questions :

    Comment s’appelle la tournée d’été avec des spectacles d’artistes locaux qui a lieu en juillet et août dans différentes stations balnéaires belges ?
    Combien de gagnants y aura-t-il au total au dernier rang du tirage Lotto du 20/10/2021 ?


    Etant passionnée de tennis, pourriez-vous participer pour moi aux concours pour remporter des tickets (surtout pour l'European Open d'Anvers SVP) ? Merci d'avance !

  • #2
    Et c'est moi Coco Loco (pseudo en général) ahah , je testerai peut-être si je gagne pas c'est pas logique

    Commentaire


    • #3
      Festival qui se déroule à Anvers

      Commentaire


      • #4
        Expiré

        Commentaire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire

        Google Adsense

        Réduire

        Unconfigured Ad Widget

        Réduire
        Chargement...
        X